Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
c'est pas "si" on va y arriver mais "quand" on va y arriver! Le pire des cas c'est qu'on va bosser la basse pendant un week end en comité réduit. Donc c'est que tu bonheur de toute façon!
red_is_dead
En parlant de M91 mon oncle en a, une grosse bombonne en verre entouré d'osier dans son grenier...non non vous n'aurez pas l'adresse
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Juil 2006, 10:33
vi vi, c'est souvent dans ce genre de fiole qu'on la met.. moi, j'aime bien les fioles XXXXXL. authentiques, chargées d'histoire : respect !

bon, sinon, d'autres idées pour vous joindre à nous ? on est 6 à l'heure actuelle.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
baradou
tout dépend de où ça se fait.....vu que déjà y'aurait torn foes et moi autant faire ça dans l'Est non????

moi veux boire avec torn,sur lui rigolo!!! et foes aussi!!!! et tous les autres aussi!!!!!

et pi pour la bouffe pas de probleme: manger rapide manger liquide
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 23 Juil 2006, 22:47
Hep on fait pas ça pour boire ! ( enfin si, après ). La remarque de baradou est pas fausse ( sisi j'ai compris ), on est presque tous de l'est ( je sais pas y'a qui exactement ). Ca serait dommage de faire ça à Bordeaux du coup
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 23 Juil 2006, 22:51
Bah moi je pourais surment pas venir
Sinon je suis a Grenoble du 9 au 15 aout, donc s'il y a des basseux/basseuse, qui veulent bien me faire visiter les magazins de la ville, je suis partant
Novitche
A c'est sur que je vais etre obligé de bouger mon popotin!!! En meme temps je suis en Auvergne en ce moment, ça ne me fera pas trop de route où que ce soit en France d'ailleurs ^^

Mais je voyais effectivement bien l'Est... Peut etre pas trop trop pres de la frontiere allemande quand meme... Il se trouve qu'entre l'Allier et Strasbourg, si on met un peu du sien, on arrive à 50/50 dans un périmetre qui fait : Dole, Besançon, Vesoul (et oui) voir Dijon...

A méditer donc... ^^
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Juil 2006, 13:01
ça pourrait se faire pas loin du Val d'Ajol ( sud du 88 ). j'ai un plan en cours............ le plus loin, du coup, serait Nov', mais je compte sur vous pour le motiver !

là, on est 8 inscrits, ça devient jouable.
sur les 8, y aurait le chanteur d'un de mes groupes (si on adopte le lieu proposé), qui est aussi bassiste, et éventuellement un pote à lui qui a fait le MAI et qui tripote bien la basse.
au dessus de 10, ça va devenir un peu plus compliqué par rapport au site envisagé.

zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Juil 2006, 13:25
ant05 a écrit :
Bah moi je pourais surment pas venir
Sinon je suis a Grenoble du 9 au 15 aout, donc s'il y a des basseux/basseuse, qui veulent bien me faire visiter les magazins de la ville, je suis partant

je te mail quand même une inscription dans les prochains jours, tu me rediras au plus vite ce que tu auras décidé.

c'est une belle ville, Genoble. j'y serai pour ma part tout début août pour 3 ou 4 jours.

foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 24 Juil 2006, 16:00
zoemix a écrit :
ça pourrait se faire pas loin du Val d'Ajol ( sud du 88 ). j'ai un plan en cours............ le plus loin, du coup, serait Nov', mais je compte sur vous pour le motiver !

là, on est 8 inscrits, ça devient jouable.
sur les 8, y aurait le chanteur d'un de mes groupes (si on adopte le lieu proposé), qui est aussi bassiste, et éventuellement un pote à lui qui a fait le MAI et qui tripote bien la basse.
au dessus de 10, ça va devenir un peu plus compliqué par rapport au site envisagé.

ALLEZ NOV' !!!
Novitche
866 km / 10 heures de route si on a beau temps sans bouchon et sans travaux / 15 euro d'autoroute...

En plus je déteste la voiture !!! Mais la motivation est là!!! Normalement je devrais en etre aussi... sauf si je somatise et je fais une colique la vieille ^^
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Juil 2006, 17:22
Novitche a écrit :
Mais la motivation est là!!!

cool, tu seras notre héros à tous !

Novitche a écrit :
Normalement je devrais en etre aussi... sauf si je somatise et je fais une colique la veille ^^

laisse tomber le conditionnel et les angoisses, et fais chauffer ta caisse !

zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 25 Juil 2006, 10:02
à ce jour, on est 7 du forum à être inscrits, + deux bassistes hors forum.
ce topic a une semaine d'âge, je pense que tous ceux que ça pouvait intéresser l'ont lu : je clos donc les inscriptions pour pouvoir lancer la partie active.
mais bon, si toutefois y en a encore un ou deux qui veulent se raccrocher, y a moyen.

_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 25 Juil 2006, 10:20
On sait toujours pas où c'est ? Dans le patelin près de chez moi ?

En ce moment sur basse électrique...