Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiGorNeau
Pas mal pour un projet déjà.

Mais niveau hébergement comment ferait on
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bilan du découpage : sur deux bonnes heures de prise, il y a environ 20min à peu près exploitable, en comptant sur l'indulgence de la communauté..

keskejfai, je balance tout ça en ligne ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OUIIIIIIII !!!
A million flies can't be wrong.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 29 Août 2006, 18:38
baradou
peser en pains fausses notes et ratés ouais!!!!

,car meme si on est partis avec l'idée de rester serieux et sobre....ben rapidement ça tournait un peu à la colo pour personne majeure et vaccinées...je vous laisse imaginer.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • zoemix
ça va pas peser tant que ça, je crois (en fait, j'en sais encore trop rien...) : les 20 min sont réparties en 22 pistes, que j'uploaderai une à une en mp3.
le souci, c'est que le MD microcoupait à l'enregistrement, ça sature un peu vu que je passe par l'entrée mic (y a rien d'autre qui marche sur ce p**** de s******** d'ordi à la c**) par audacity, et que je sais pas si je saurai suivre les conseils de baradou pour mettre en ligne..

j'essaie de balancer au moins un truc d'ici ce soir, pour voir.

baradou
le mode d'emploi est ecrit sur le site de mega upload en lui meme

si tu as un ftp c'est mieux encore,il suffira de mettre l'url du morceau sur g.com

il existe d'autres site sur lesquels on peut poser du son mais je ne me souviens plus de leurs noms....allez une bonne ame pour reciter ces sites.

bon moi je decolle bonne soirée à tous
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
bearnings
Je peux les loger s'il faut ...
Je vais avoir ce soir un ftp 1go (bah, le site de mon groupe va ouvrir ce soir, et j'vais avoir un ftp 1go gratos, que demander de plus? ) donc j'ai un peu de place pour ...

@balou51 : ça on verra, une bonne âme sur Lille qui peut loger des bassistes, on va pas faire le SDF et sonner aux portes le soir.
Toi qui est de la région, t'as pas un chouette plan avec un endroit susceptible d'être intéressant?
Moi j'aurais bien mon local qui est immense, mais je doute que les gars de mon groupe soient chauds pour réceptionner une dizaine de bassistes en quête de folie.
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
bearnings a écrit :

@balou51 : ça on verra, une bonne âme sur Lille qui peut loger des bassistes, on va pas faire le SDF et sonner aux portes le soir.
Toi qui est de la région, t'as pas un chouette plan avec un endroit susceptible d'être intéressant?
Moi j'aurais bien mon local qui est immense, mais je doute que les gars de mon groupe soient chauds pour réceptionner une dizaine de bassistes en quête de folie.

ca serait niquel si ont pouvais etre hebergé dans ton local , demande quand meme aux gars de ton groupe on sait jamais
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
bearnings
Ouais, y a tout sur place, et c'est méga grand (ça doit bien faire 100-200m², oui, on a un grand local, et on utilise à peine 20m²).
On a une sono, une batterie (mais là pas toucher), un ampli basse (un rumble100) deux amplis grattes et un ampli synthé.

Bon, je vais voir ce que j'peux faire quoi, mais faudra se bouger vers la Belgique (remarque, si vous prenez le train Lille-Herseaux, c'est à 5minutes à pieds).
zoemix
  • zoemix
dites, les Gens From the North Country, ça serait pas plus facile si vous ouvriez un topic tout neuf rienkpour votre "new WBMC edition" ?

c'est juste que ça serait plusss lisible. sinon, les gens intéressés risquent de s'emmêler entre ce qui a été fait et ce qui va être fait, pour peu qu'ils n'aient pas suivi tout le topic.

n'allez pas croire que vous gênez ici, hein, c'est juste pour gagner en clarté que je mets ce message.

zoemix
  • zoemix
voilà un 'tit bout de ce qu'on a fait après qu'on soit tous installés : un genre d'impro de bienvenue :

http://www.megaupload.com/?d=3TJ5V98A

pour l'ouvrir, je crois qu'il faut taper les trois lettres qu'ils demandent dans la fenêtre prévue pour, et patienter 44 secondes, et cliquer sur download.
c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique, mais bon...

bearnings
Oui oui, c'est ça, tu nous exclues en fait, bah c'est beau la considération des plus jeunes.

Nan, mais c'est une idée comme ça, moi je sais pas quand on pourrait faire ça, faudrait déjà y réfléchir, ainsi que pour l'endroit (tu avais déjà trouvé l'endroit et la date avant de créer le topic, non?).

Moi ça sera évidemment un week-end, ou bien des vacances, vu que je reprend le bahut, et que je vais pas avoir énormément de temps entre les répètes et les concerts.
M'enfin ça se discute ... (j'ai pas envi de tout organiser tout seul hein moi , en plus je suis pas majeur, donc déjà ça pose un problème pour l'organisation ...)
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
bearnings a écrit :
Oui oui, c'est ça, tu nous exclues en fait, bah c'est beau la considération des plus jeunes.

Nan, mais c'est une idée comme ça, moi je sais pas quand on pourrait faire ça, faudrait déjà y réfléchir, ainsi que pour l'endroit (tu avais déjà trouvé l'endroit et la date avant de créer le topic, non?).

Moi ça sera évidemment un week-end, ou bien des vacances, vu que je reprend le bahut, et que je vais pas avoir énormément de temps entre les répètes et les concerts.
M'enfin ça se discute ... (j'ai pas envi de tout organiser tout seul hein moi , en plus je suis pas majeur, donc déjà ça pose un problème pour l'organisation ...)

Pendant les vacs ca sera mieux pour tout le monde je pense , et puis pour l'organisation je peux te filer un coup de main !
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com

En ce moment sur basse électrique...