Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 25 Août 2006, 10:48
baradou a écrit :
@foes: en fait je commence une pseudo repete samedi matin à 10heures,j'y serais dejà tu me trouveras automatiquement pi on part quand tu veux

pour nous trouver c'est simple tu suis le gros son

très bien. de toute façon il faudra sans doute partir un peu plus tôt, histoire que le matos soit monté avant que tout le monde soit là.
1ère mauvaise nouvelle, le petit gallien ne sera pas du voyage, il est en réparation. J'espère que ce sera la seule
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 25 Août 2006, 11:47
bon.......... très mauvaise nouvelle, ces connards (il n'y a pas d'autre mot) de Bemac me gardent mon ordi pour le week end.
Je n'ai pas les moyens d'enregistrer quoi que ce soit.

Je vais les bouffer parce que si ça ne m'empêchait que d'enregistrer le wmbc ça ne serait pas si grave. J'ai une tonne de travail qui traine à cause de ces conneries.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 25 Août 2006, 12:36
Ben mieux j'ai un pc portable. Par contre euh y'a pas les drivers son et vidéo. En fait ça sert à rien. Et Lord Inateur est plein jusqu'a la gueule.
Novitche
Sinon moi j'ai une table... mais avec ses 4 pieds en bois d'arbre je ne peux pas enregistrer quoi que soit... Au mieux elle peut servir de porte manteau si on est pressé...

J'ai aussi de la creme solaire, mais on va certainement rencontré le meme souci pendant la prise de son au niveau des compatibilités parce que c'est un indice 60...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Nov', c'est l'angoisse de la route qui te fait déjanter ??? :-D

le petit gallien pas là, c'est ballot : ça m'aurait bien dit de le tester pour éventuellement, qui sait, l'adopter ? lol
pour le captage son, j'ai pê une soluce à partir d'un palm, mais bon, ça va être à l'arrach parce que ça fait des siècles que je m'en suis pas servi et je me souviens pas qu'il faisait si tant merveille... mais bon, il est là.

sinon, on vient de remettre à peu près le fournil d'aplomb avec Pascal. juste, y a pas d'adsl ici, donc fin des messages pour moi. si besoin qu'on se contacte, usez votre forfait.

allez, bonne route à tous, à demain ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
S'il faut ramener quelque chose, faut me le dire maintenant.
POur l'instant je prend une enceinte active, un SansAmp, ma Zipper, peut être une deuxième basse et quelques effets.
Novitche
Bon alors vous lirez certainement ça demain matin à l'arrache... je reviens du concert, je suis bien naze, j'ai bien 5 h de route tout à l'heure et je ne vais pas prendre mes 2 autres basses puisque je n'ai pas de housse et qu'elles risquent non seulement de se prendre des coups mais je risque moi meme de prendre un méchant coup en cas de freinage d'urgence... Et en meme temps je me dis que ça ne devait pas vous tentez d'essayer des petites basses... vous aurez de quoi vous amuser avec la belle Yam BB 3000 MA ^^

A tout à l'heure !!!
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 26 Août 2006, 01:58
Novitche a écrit :
Bon alors vous lirez certainement ça demain matin à l'arrache

Faux.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 26 Août 2006, 09:10
Merci. Pourvuquequelqu'unaiunspeakonPourvuquequelqu'unaiunspeakonPourvuquequelqu'unaiunspeakon
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 26 Août 2006, 09:31
Oui. Merci bear on te fera une photo rien que pour toi ( attends toi au pir e)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
M'attendez pas trop tôt, j'ai plein de choses à faire.
Faut-il que j'ajoute "acheter un speakon" à ma liste ?
Quel branchement ?

En ce moment sur basse électrique...