Wild bass masterclass

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

pas de prob foes je te le prend ton t shirt et faut que je fasse connaissance avec la camionnette.

ps: mais non foes on sait tous que t'es pas mechant,peut etre un peu bete mais ça c'est une autre histoire
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
cool... j'aime bien quand les gens sont contents.

j'attends encore deux trois jours que les retardataires me filent leurs coordonnées, et je fais un mail à tous.

sur ce, bon we, j'ai concert ce soir et demain.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 18 Août 2006, 18:08
baradou a écrit :
peut etre un peu bete mais ça c'est une autre histoire

je le revendique et c'est d'ailleurs un plaisir très personnel
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Août 2006, 21:21
C'est top fun vous voyez.

Ah oui je veux un t shirt aussi.

Baradou : j'aime pas le 'sky, sauf le JD. Et la vodka c'est du white spirit. Vive la Burgbraaaaaaaaau
baradou
raaaahhhhhh pas un seul alcool fort??? merdre

tu voulais parler du J&B je pense

bon je prendrais de la 3monts alors :p elle rosse celle la aussi

_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 19 Août 2006, 17:17
Mais si alcool fort, j'ai la Mirabelle de 1979
snowbasser
je vous enverrai un vin d'orange de chez moi comme cadeau, le fut de cette année doit tourner à un peu plus de 60° je penses c'est là qu'on aime bien la bretagne, c'est toujours des beaux cadeaux à ramener!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
baradou
hey foes tu feras pas trop honneur aux cadeaux j'espere je tiens à rentrer vivant moi.

au fait j'ai été charmé de cette rencontre inopiné un samedi matin ( mais trop courte helas!)

foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 23 Août 2006, 09:05
baradou a écrit :
hey foes tu feras pas trop honneur aux cadeaux j'espere je tiens à rentrer vivant moi.

au fait j'ai été charmé de cette rencontre inopiné un samedi matin ( mais trop courte helas!)

ne t'inquiète pas je ne suis pas un gros consommateur de spiritueux.
Mais j'aime goûter.
D'ailleurs tout ce qui fait plus de 15° me fait vomir avant d'arriver dans le sang.

je suis invité à manger dimanche soir... on ne finira pas trop tard j'espère....

sinon j'ai amené le mac en réparation hier. J'espère qu'il sera de retours avant samedi.

Baradou, tu penses qu'il vaut mieux partir à quelle heure de stras? on compte 1 heure et demi de route
Novitche
J'ai 4/5 heures de route, un dimanche soir de vacances et je pique facilement du nez en voiture... il me faudra partir à 18 h dernier delay ^^...
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 23 Août 2006, 10:35
Novitche a écrit :
J'ai 4/5 heures de route, un dimanche soir de vacances et je pique facilement du nez en voiture... il me faudra partir à 18 h dernier delay ^^...

oui c'est mieux de ne pas faire le con avec ça.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
y a aussi possibilité de dormir sur place le dimanche soir si vos non-obligations du lundi vous le permettent...

sinon, juste avant de partir, ça vous dirait un mail avec les coordonnées de tout le monde ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Je pensais que ça avait été fait avec nos fiches perso ?! Enfin j'ai envoyé la mienne et je n'ai jamais reçu celles des autres

Roupiller le dimanche soir, éviter de prendre la route avec les autres automobilistes... ça se médite...
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 23 Août 2006, 12:03
Ooooh top caca. L'ampli de la sono m'a peté entre les mains. Et je sais pas du tout si ça sera réparé pour samedi...il faut que qqn chope un ampli sono du coup, pour être sûr. Désolé ( même si j'y peux rien ).

Sinon pour le ptit déj, 6 ou 12 litres de lait, 2 bins de beurre, nutella, confiotes variées, cacao, café ça irait ?
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 23 Août 2006, 13:05
je peux amener l'ampli de sono.

quelles sont les connections aux haut parleurs?

normalement c'est du speakon, mais on ne sait jamais.

En ce moment sur basse électrique...