WHAT THIS?!!!!!! un OVNI basseux?

Bonjours tlm ! moi grand amateur de metal et gothick , alors que jetait a la recherche d'une nouvelle basse ( avrait dire je cherche une Cort cn4 ) je tombe sur un site qui vend des basses et la je tombe sur SA :::

http://www.bcrich.com/guitars/(...)s.htm

alors franchement le design est mortel ! mais la basse par elle meme... jen c rien ! ('') je voudrais votre avis sur cette basse ! niveau vue elle en jette ! ( je cherche une basse pour commencer à 400€ max celle fait un peu plus de 500€ je crois.... menfin ! )
alors votre avis?
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 18:50
c'est tres laid (avis personnel) mais je n'ai pas essayé mais sachant que c'est une bc rich sa doit pas etre tres polyvalent (sa depend si tu recherches cette polyvalence ou pas?).
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
polivalant aps forcement ! je veux surtt savoir son son ! héhé ! menfin sachant que mick jous sur se model mais en guitare 6cordes ! le son si tecoute bien... c bien specifique au metal (mais c une guitare donc peu aps comparer ) , enfin moi je cherche une basse qui marche bien de bonne qualiter pour des debuts voir un peu plus ! je penssais a la cort cn4 pi voila que je vois sa...donc je pose la question aux pro... mdr .
Ir3nICuS
Niluge a écrit :
c'est tres laid (avis personnel) mais je n'ai pas essayé mais sachant que c'est une bc rich sa doit pas etre tres polyvalent (sa depend si tu recherches cette polyvalence ou pas?).

voila ton 1000 eme message chapeau ! on fait peter le champagne !
...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 19:07
Ir3nICuS a écrit :
Niluge a écrit :

voila ton 1000 eme message chapeau ! on fait peter le champagne !

non en fait mon 1000 mess se trouve sur le forum backstage (c'est la que je free poste, comme tout le monde )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    tedy
    le 04 Mar 2004, 19:11
mon avis personnel elle pue du cul cette basse!
je veux pas etre mechant mais ils ont du metre plus de ponion dans l'esthetique que dans le son.
c'est peu etre tres con ce que je dis fin bon c mon opinion
Ir3nICuS
ha ba merde louper ^^ sinon pour la basse si tu fait du metal c genial sinon si tu aime cte forme achete la et change les micros !
...
  • Publié par
    tedy
    le 04 Mar 2004, 19:25
j'avais pas tout a fais tors quand meme il faut changer les micros
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! pourtt sa empeche aps les groupes comme SLIPKNOT
et THE MURDERDOLLS de jouer avec ! alors trouver une explication !

ps: si dapres vous une fender jazz bass de 68 ou dans le style sa a un bon son.... chercher pas ! on est aps dans le meme style de zic... mdr
moi les basse a 1brique qui fond bolbolbolbolbolbloumbloumbloum tt caverneux c pas trop sa !
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 04 Mar 2004, 20:18
wahooo tu imite trés bien une basse qui fait un son caverneux !!! on reconnait tt de suite !
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
ShredIsNotDead
Burning-Flag a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! pourtt sa empeche aps les groupes comme SLIPKNOT
et THE MURDERDOLLS de jouer avec ! alors trouver une explication !

ps: si dapres vous une fender jazz bass de 68 ou dans le style sa a un bon son.... chercher pas ! on est aps dans le meme style de zic... mdr
moi les basse a 1brique qui fond bolbolbolbolbolbloumbloumbloum tt caverneux c pas trop sa !

une explication : slipknot et murderdolls font du "metal", or les BC Rich sont faites pour le "metal" (ca ira comme explication ? )

nous avons dit que les BC Rich ne sont pas polyvalentes, nous n'avons jamais dit (en tout cas pas moi) que les BC Rich sont des instruments mauvais dans tous les styles (moi je les trouve moches)
oui kornix ta vue sa ! kel talent j'ai ! surtt les Fender et les Gibson ma specialiter si tu veus je timite la Gibson " GLOmbGLomnnnn bloungggggg Glomngggggggggggggg blougubloug TRDOUMTRDOUM "

mdrrrr ! bon ba sinon je crois quil serait sage de rester sur ma premiere desision je crois que je v macheter la Cort cn4 , celle la elle est assez polivalente jespere?!!!!!!!!!! non mais.... MDR
ShredIsNotDead
t'inquiete pas cort n'est pas une marque orientée dans un style musical (selon les series que tu prendras ton son sera orienté vers un style par contre), en plus t'auras l'air credible avec un cort si tu veux faire du jazz (contrairement a une BC Rich )

En ce moment sur basse électrique...