WHAT THIS?!!!!!! un OVNI basseux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
t'inquiete pas cort n'est pas une marque orientée dans un style musical (selon les series que tu prendras ton son sera orienté vers un style par contre), en plus t'auras l'air credible avec un cort si tu veux faire du jazz (contrairement a une BC Rich )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 21:05
et puis cort c'est quand meme beaucoup plus beau que les BC Rich
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lol non merci le jazz pas trop pour moi ! et puis cort oui elle sont belle certes ! mais assez ressemblantes et classic à par la curbow !
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 04 Mar 2004, 22:34
lol c est la basse du demon des cavernes ton truc
ouai mais sa en jette ! pi c original ! moi jaime l'originaliter fo pas se fondre dans la masse ! c fini le temp de tlm a la bonne veille fender JB et JP ! aller faites places les vieux ! mdrrrrr
Ir3nICuS
tu veut du look pour moi esp avec la serie F fait bien meiux !!
...
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Mar 2004, 09:33
Dire que bc-rich c'est pas polyvalente, c'est petit ! Je suis près à parier que les personnes qui disent ça ne l'ont jamais essayé !!!
Je ne defend pas les series bronzes et platinium qui sont plutot mauvais à mon gout.
Mais avec la mienne je joue autant, slap, qu'au médiator, qu'au doigts ou même en tapping...et dans tout style confondue!

L'unique raison où vous pouvais dire qu'elle n'est pas polyvalente, c'est dans l'esthetique. Là je pense qu'il n'y a pas photo !
METAL FOREVER !!!
Jenlain
J'ai mon meilleur pote qui est bassiste dans un groupe de metal suisse : http://www.stumpfucking.ch Il a une Beast Bass !

Elle est super super lourde ! Moi, je la trouve très dure à jouer, le manche est ultra long et desiquilibre la guitare... Sinon, c'est sur qu'elle a de la gueule et le son est très correct... Pour repondre à je ne sais plus qui, ce n'est pas du tout une basse polyvalente, c'est vraiment destiné métal !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Mar 2004, 10:40
T'insinues Jenlain qu'on est déséquilibré ?
METAL FOREVER !!!
mdrrrrrrrr de tt fasson vous avez vue le prix ! moi avant de macheter se truc fo que je gagne au loto , tien dailleur je v tenter ma chance ! menfin je pensse pas que c un tiquet de la francaise des jeux qui va me permettrre daquerir un B.C. Rich
  • Publié par
    zombre
    le 05 Mar 2004, 16:10
Moi j'aime pas trop le Metal Goth et je trouve pas très belle cette basse mais j'aime les mecs qui osent un truc pas ordinaire. Sur scène elle doit être terrible cette basse...
Jazzman
Burning-Flag a écrit :
mdrrrrrrrr de tt fasson vous avez vue le prix ! moi avant de macheter se truc fo que je gagne au loto , tien dailleur je v tenter ma chance ! menfin je pensse pas que c un tiquet de la francaise des jeux qui va me permettrre daquerir un B.C. Rich

Excuse me, when I kiss the sky......
Jenlain
Ouais je confirme Zombre... Sur scène c'est terrible... Surtout avec un bassiste terrible qui joue toujours la dernière chanson dans le public en pogotant avec sa basse !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 17:51
Burning-Flag a écrit :
ouai mais sa en jette ! pi c original ! moi jaime l'originaliter fo pas se fondre dans la masse ! c fini le temp de tlm a la bonne veille fender JB et JP ! aller faites places les vieux ! mdrrrrr

c'est avec ce genre de raisonnement obtue que l'on regresse
surtout que ce genre de forme n'as rien d'original (a part dans la laideur peut etre ) de plus en plus de groupe de metal vont vers ce genre d'instruments.

et je confirme que les BC rich ne sont pas du tout polyvalentes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zombre a écrit :
Moi j'aime pas trop le Metal Goth et je trouve pas très belle cette basse mais j'aime les mecs qui osent un truc pas ordinaire. Sur scène elle doit être terrible cette basse...

C'est clair que ça en rajoute pas mal niveau spectacle
Par contre je suis sûre qu'elle doit quand même un peu plus lourde, nan? je me trompe?

En ce moment sur basse électrique...