Voyager avec sa basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Mar 2008, 17:06
Daeh a écrit :
Au fait Krais, sympa ton groupe.

Merci!
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
8O bha vouai au milieu de l'après-midi j'ai regardé votre myspace , et les vidéos , c'est bien sympa en effet ... Si vous descendez dans le sud , au bon plaisir ! Je monte sur Belfort dans la famille cet été .. si vous faites une date j'aimerais bien voir ça Vous êtes 3 freres les amis ?

Bonne continuation , et fin du HS
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Mar 2008, 23:36
euh... c'est pas un topic Cristine Number One... mais merci les mecs!!! c'est cool!!!

en fait pour Vegastar on nous avait proposé la date avant de connaitre la tête d'affiche... j'ai rien contre les enterrer!

pour les concerts => MP, on va éviter le HS!
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
euh... c'est pas un topic Cristine Number One... mais merci les mecs!!! c'est cool!!!

en fait pour Vegastar on nous avait proposé la date avant de connaitre la tête d'affiche... j'ai rien contre les enterrer!

pour les concerts => MP, on va éviter le HS!

Brûle les

ils le méritent
basshero
Moi j'avais devise le manche de ma fender et mis le tout dans ma valise envelope de chausette et de pulls, je m'etais meme fait controller aux douanes francaises (je revenais des US). Si tu pars outre atlantique et que tu as des papiers/visas et tout ce qu'il faut, ils te feront pas chier je pense si tu expliques que un sejour longue duree. Par contre si tu es un touriste, ca peut poser un probleme. Les douaniers sont assez chiant en regle generale...

En ce moment sur basse électrique...