Votre bassiste favori?

Rappel du dernier message de la page précédente :
captaincocotte
Ha ouai !!
Alphonso Johnson aussi bien sur (et Janick Top avant...)
A7X33
  • A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le 08 Sep 2005, 11:30
moi je dirais
robert trujillo
flea
paul gray/slipknot ( il fait rien d'extraordinaire, c'est juste pour le style)

j'aime bien les bassistes qui ont du talent mais aussi ceux qui ont du style
c'est pas le plus important de faire des lignes de fou
il faut que ca sonne bien et que la basse vienne completer le reste mais c'est vrai qu'un mec comme flea, il a le talent et le style, trop fort ce mec
Ostinatou
Yukke, le bassiste de Mucc !
Jefferson Tuna
Nathper a écrit :
captaincocotte a écrit :
Mark Hoppus

Il faut commencer une cure de sevrage là ...

Lol c vrai que là y a un petit problème mais bon , ayant lu les messages d'avant du Capitaine Cocotte, on peut en déduire que c'était de l'ironie .....

Je suis très étonné d'avoir été le seul a citer Matt Freeman, de Rancid, qui est quand même LA référence en matière de jeu au médiator dans le punk, à ne pas comparer avec Mike Dirnt qui se contente quasiment de ne faire que des croches linéaires durant le morceau, écouter "Axiom", "Maxwell murder" ou même "Bloodclot" , vous vous rendrez compte que Matt Freeman n'est pas un rigolo ....

http://www.downloadpunk.com => pour télécharger légalement et gratuitement quelques morceaux de Rancid !!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
marcus miller
Novitche
Bah je joue Maxwell Murder sans médiator, et a part le chorus qui fait un peu n'importe quoi, il est loin d'etre balaise... Alors peut etre que c'est plus dur avec un médiator... et sans les mains... et avec Marianne James qui me gueule dans les oreilles
JACO PASTORIUS ou MARCUS MILLER....
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....

En ce moment sur basse électrique...