Votre avis sur la basse SRX505

Forum Ibanez
Forums
Synouz
  • Synouz
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Synouz
    le 11 Juin 2005, 22:18
voila cette basse me plait mais je n ai pas su l'essayer
l'avez vous deja essayer ?
qu'en pensez vous ?

merci beaucoup cher ami(e) bassiste
Synouz
  • Synouz
  • Special Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Synouz
    le 11 Juin 2005, 23:18
up up
Et oui c'est moi !
  • #3
  • Publié par
    comk
    le 12 Juin 2005, 12:21
Lu. Ben moi c'est simple je l'ai essayé puisque je l'ai (et ouai suis un grand comique ). C'est une active trés typé métal comme le montre ses 2 énormes micros doubles. J'ai des basses trés profondes avec mon Hartke. Mais je pense qu'elle est assez polyvalente quand même. C'est sûr c'est pas une basse pour faire du Jazz (quoique) mais y a moyen de varier les plaisirs. Par exemple je joue des ptits trucs comme le solo de Stu Hamm à San Francisco et c'est très sympa. Certes je joue avec un multi-effet, mais bon cette basse est je epnse un très bon choix si tu te tourne plutôy vers une utilisation Métalurgique
Ian Zender
d'autres avis m'sieurs-dames?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • #5
  • Publié par
    Yooda
    le 06 Fév 2006, 21:28
Ben franchement pour un jeux plutôt rapide et fort elle est bien par contre pour beaucoup plus de finesse là c'est autre chose. Elle est assez polyvalente ( reggae ca tourne, rock, métal ossi, funk c plus cho :=) mais elle est pas faîte pour ca ).
screamo
  • #6
  • Publié par
    screamo
    le 13 Fév 2006, 16:03
juste pour confirmer les précédents avis : j'pense que pour du bon gros métal ça le fait sans problème après j'ai qques doutes pour d'autres utilisations... par contre comme toute ibanez qui se respecte (guitare ou basse d'ailleurs) le manche c'est toujours l'autoroute pour ceux qui aiment bien les jeux rapides
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
  • #7
  • Publié par
    bankise
    le 14 Fév 2006, 01:30
Je vois pas en quoi cette basse se cantonerait exclusivement au métal , tu peux jouer ce que tu veux avec tu moment que le son te plait , et tout dépend de l ampli dans lequel tu la branches. J ai la version 4 cordes (Srx500) , c est une basse active qui dispose d une equalisation pour les basses et les aigus ( si l on met les basses a fond c est possible qu on fasse un peu tache à un concert de variété mais bon fort heureusement le potard se tourne). Apres je ne suis pas assez avisé pour juger la lutherie , mais le manche est tres agréable et le slap passe plutôt bien .

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...