Votre avis pour une bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
cluster
Oui pardon je parlais de l'occase.
Pour ma part je l'ai achetée neuve environ 500 euros car j'étais dans un magasin qui m'a laissé TOUT essayer pendant 3 heures : Squier, Fender, Ibanez, G&l...
Je me voyais mal dire tchao l'ami et merci je vais l'acheter par correspondance ou d'occase !
C'est ça qui me fait dire aussi que si notre ami a un niveau modeste et veut mettre dans ces prix là la G&L est un bon choix. Elle approche toutes les sonorités recherchées assez bien, ce qui est idéal pour quelqu'un qui n'a pas encore de bouteille.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 18 Mar 2010, 22:19
C'est quel magasin qui laisse tout essayer pendant trois heures ?
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 19 Mar 2010, 02:05
BBG a écrit :

Tout les magasins aux US, tu peux meme y passer la journee, et revenir le lendemain
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
cluster
BBG a écrit :

Primacordes
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 19 Mar 2010, 12:13
Les U.S Ca fait rêver !
J'étais à NY pour les dernières vacances ( pas loin de Sly_Ny donc :mdr: ) et je revais d'une Precision Bass. Et une Precision Bass achetée aux US me faisait réver !

Donc hop, petit passage chez Sam Ash Music. Vendeur sympa, pas très bavard, mais m'a conseillé de bons models alternatifs à la PB .
Mais borné comme j'étais, je voulais la PB.

Donc je suis repartit avec une PB Mex' Std ... Après avoir passé 45 min dans le magasins, à essayer plein de models différents !

Par contre, comme Sam Ash = supermarché, aucun "'cadeau" de type sangle, jack ou médiators ...

Vive les US !

Une mexicaine achetée aux US, so je vais au mexique je m'achète une Americaine :mdr:

En ce moment sur basse électrique...