Votre ampli de reve

cutterslade182
Allez y!!!!!!!! Lachez vous!!!!!!
Dites moi quel serai pour vous le meilleur ampli (tete + baffle), quel ampli vous chagrine a chaque fois que vous le voyez dans un magasine et vous vous dites "JE LE VEUX!!!!!"
Allez, lachez vous, ca fera du bien!!!
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 07 Mai 2004, 22:12
J'ai joué une fois sur un Ampeg en concert, en avant groupe, donc pour faciliter les chose la nana (une bassiste) du groupe m'a permis de jouer sur son ampli; que je connais pas le modèle je m'interesse pas trop à la technique, mais c'etait le bonheur absolu (il devais dater de 80 genre un truc de 1m50+tête)... le son absolu , rhaa lovely...
PS: par contre c'est moi qu'a du le porter du coup mais bon ....
Alerte ! Léo s'évade ...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 07 Mai 2004, 23:07
Je veux ça :

C'est un Compact Rig Hevos.
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 07 Mai 2004, 23:08
Jazz Ad a écrit :
Je veux ça :

C'est un Compact Rig Hevos.

Toi je te lache plus t'as parler de mwah sur la fretless reponds moi on en discute ici ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 07 Mai 2004, 23:26
albedo a écrit :
Toi je te lache plus t'as parler de mwah sur la fretless reponds moi on en discute ici ...
Mais j'ai rien fait m'sieur, spa moi m'sieur.
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
shooshnoo
Moi c'est bon mon ampli de rêve je l'ai je cherche plu:

- Tête Sunn 1200s avec préamp lampe + disto lampe + 1200 watts !!!
- baffle ampeg classic 4x10 + tweeter
- baffle ampeg 1x15 modifiée avec un sub bass de 500 watt

rhaaaaaa, mon baquier n'a pas aimer mais ça valai la peine :p
cutterslade182
Visiblement, c'est Ampeg qui est en tete, c'est normal? c'est vraiment ce qui ce fais de mieux?
Si je liquide ma sono Hartke de 500W avec 1 baffle 4*10 et 1 baffle 1*15 le tout dans la série XL avec les cone en alu, et que je prend un ampli Ampeg avec un baffle SVT 4*10 et SVT1*18, ce sera vraiment mieux?
cutterslade182
Je modifie un peu, je garde les baffle mais si je met avec un ampli de 750W de chez SWR (le 750X) avec un préamp a l'ampe inclu, ce sonnera bien? c'est du bon le swr?
20th Century Boy
un bassman combo !!!!!!!!!!!!! Le bassman est le meilleur amplis basse sur terre! Enfin j'ai pas tout testé les vieux Selmer sont vraiment très bien aussi. Il parait que les amplis Sunn sont d'enfer aussi, le bassiste des Who en a utilisé un à un moment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
onefootoneplay
Moi je veux ça :

- Tête : Gallien-Krueger 1001RB-II 700W souss 4ohm
- Baffle 4x10 Gallien-Krueger 410SBX
- Baffle 1x15 1x8 Gallien-Krueger 115SBX
Novitche
moi je voudrais bien un redhead SRW... un ensemble EBS... un Eden en 2*12... Mais surtout... surtout... pas plus de 150 w !!! je ne veux plus de ventillo... je ne veux plus pousser les watt pour qu'on m'entende... je veux être bien et avoir mon son parfait sans etre obligé de rester sur volume 2... je veux pouvoir monter le volume à 5/6 et que ça reste doux...
Ir3nICuS
Moi comme tete ca serai : une EBS fafner ( j'ai choper le virus ^^) ou une Ampeg Svt 3 ou alors Une Mesa
pour les bafles : ampeg 4*10 +1*15

voila mais bon comme j'ai pas trop essyae d amp de fou encore a ce jour ca risque de changer !
...
Greg L.
  • Greg L.
Il y a une SWR RedHead en occaz' à vendre à Guitar Studio (Batterie and Co en fait) à Lille ... et il y a aussi une deuxième SWR, mais je sais pas quel modèle, en occaz' aussi.

Gallien Kruger, j'aimerais bien tester ... mais un ensemble tete + baffle, pas un petit combo.

Le gars chez qui j'ai acheté mon Ampeg B3 en avait un, mais j'ai pas été convaincu ... j'ai trouvé qu'il sonnait assez synthétique, meme s'il avait l'air d'avoir d'énormes possibilités.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
cutterslade182
Donc si on résume un peu, SWR et Ampeg sont en tete, mais ce sont les deux meilleures marques?????????
Hartke c'est moins bien?

En ce moment sur basse électrique...