Valeur de ma Squier MB-4

Forum Squier
Forum
Torn le Noir
J'ai vite besoin d'argent, et j'aimerai savoir combien je pourrais tirer de ma MB-4 noire, qui à moins d'un an, sans pets ( a part quelques micro"pets" au niveau de la première case à l'arrière du manche, mais imperceptible au toucher )...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 27 Déc 2004, 16:26
Si elle est vraiment nickel, 150 €.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 27 Déc 2004, 16:36
ben, 75, comme d'hab.
Torn le Noir
Boah ca craint...J'aurai jamais ma Precision...359 euros d'occase ça valait le coup
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 27 Déc 2004, 17:02
75 francs
easy cash je me souviendrai toujours la fois où j'y suis allé pour vendre une raquette de tennis quasi neuve payée 800 francs( double emploi), et que le mec m'a dit " euh la raquette, je la reprend cinq francs", ils ont aussi voulu me reprendre un combo guitare fender 60 francs... quelle honte ( oui c'était à l'époque des francs ^^)
L.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 27 Déc 2004, 17:05
Lys a écrit :
75 francs
easy cash je me souviendrai toujours la fois où j'y suis allé pour vendre une raquette de tennis quasi neuve payée 800 francs( double emploi), et que le mec m'a dit " euh la raquette, je la reprend cinq francs", ils ont aussi voulu me reprendre un combo guitare fender 60 francs... quelle honte ( oui c'était à l'époque des francs ^^)
L.

Greg L.
  • Greg L.
  • Publié par
    Greg L.
    le 27 Déc 2004, 18:06
Torn le Noir a écrit :
Boah ca craint...J'aurai jamais ma Precision...359 euros d'occase ça valait le coup

Si c'est ça, essaye plutot de taper des thunes à quelqu'un en attendant de vendre ta basse.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Torn le Noir
Citation:
quel marque ??
car c'est le prix du neuf chez squier en precision ...

C'est une Fender, c'est pour ça que je suis dégouté...Pis le temps que je la vende, elle sera surement partie...Cruel dilemne...

En ce moment sur basse électrique et Squier...