Urgent !! Walking bass jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Okay, Moi je me suis mis à fond dans le jazz cette année !! Atelier jazz ac une batterie une guitarre et un groupe de cuivre (4) et un gros big band !! Sa envoie !! D'ailleurs, je projette de changer de basse dans les jours qui suivent, tu connaitrai pas la cort GB74 par hasard ?? La je vais dormir ^^A demain
kapusta
la GB74 je l'ai justement essayée vendredi
bah déjà c'est du cort et ça se voit, finition digne d'une basse 2X plus chère...

sinon le manche est gros, plutôt musicman que ibanez, les micros ont bien la patate, j'ai pas joué avec l'eq mais ça doit être efficace (celle de ma A4 l'est)
kapusta
bon alors un petit exemple vite fait (je connais pas le titre, ni le rythme ni le tempo, donc c'est vraiment pas fini comme truc)

Cmi7_____Cmi7_____Cmi7_____F7 (b9)__Fmi7
-----3--------5---------3-------------------------------
---5---5---5----5----5---5---------1p3--------1p3---
-3-------3---------3--------3----3------3----3--------
--------------------------------1-----------2-----------
Okay ! je crois que je vais me taper sa !!! Sa va envoyer !!
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le 27 Sep 2009, 11:56
(post effacé)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Invité
  • Invité
Jazz Ad a écrit :
kurvarthias a écrit :
Ca s'appelle une fanfare pas un big band.
Monsieur joue sur les mots.
Comme ça alors ?

Je ne voulais pas jouer sur les mots mais bon on va pas tergiverser c'est pas le but du topic.

C'est carrément épouvantable le "crazy train choo choo"
kapusta
peppers_71 a écrit :
Okay ! je crois que je vais me taper sa !!! Sa va envoyer !!

tu noteras que les accords sont pas placés ou il faut (merci l'éditeur qui supprime les espaces).

je reprends de ce pas
kapusta
au fait, normalement en walking bass tu suis las temps, donc pour être strictement dans le contexte il faut enlever les hammer on que j'ai mais sur la tab

En ce moment sur basse électrique...