Sur Ebay j'ai trouvé ces micros qui sont vraiment pas chers vous en pensez quoi ?
FENDER
Original'62
P-Bass Pickup
Sinon j'avais aussi pensé a changer le pickguard histoire de la personnaliser un peu.
Je sais bien qu'elle aura pas non plus un son génial mais bon c'est histoire qu'elle tienne un peu mieux la route et puis je me lance pas non plus dans des dépenses énormes sachant que je vis chez mes parents et que cet été je toucherais le SMIC pour un mois de travail soit net environ 1000
Moi j'ai fait une Review des Standard , en y comparant avec les Affinity . Et sinon tu peux fouiller dans cette section on parle 'souvent' des affinity .
Et d'ailleurs , mon MP , si tu te rappelles , tient toujours ..
quelqu'un a cette petite squier JB content pas content?
moi j'ai, et plutôt content mais je ne fais pas de la basse depuis très longtemps mon avis n'est peut être pas pertinent. J'ai aussi une Cort artisan C4 et pour l'instant je joue plus de la Squier (mes partenaires du groupe préférent) mais c'est un peu à regret je préfére ma Cort...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Pour avoir testé en magasin une squier standart jazz bass et pour avoir possédé une Pb affinity je doit avouer qu'il y a une sacrée difference entre les deux... Voir même un fossé... Donc entre une Pb affinity (même d'occazze a petit prix) et une Jazz bass vintage modified, je pense que mon choix serais assez vite fait...
a l'air d'avoir bonne presse je vais tenter le coup aprés tout 277€ ç'est dans mon budget ,ça m'ennuie de mettre plus la fender deluxe que je voulais prendre elle coute 675€ et puis j'ai 30 jours pour la renvoyer et prendre autre chose avec thomann