Une Sandberg ça vaut le coup?

Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 19 Août 2008, 08:17
Salut à tous!!

Ben tout est dans le titre,
On en parle pas souvent sur le forum de ces basses.
C'est peut etre un signe...

Merci de vos avis.
KRONICO
  • Publié par
    KRONICO
    le 19 Août 2008, 11:14
Super basses,
moi je me prendrais bien une bullet spécial 6 ou 7 cordes
mollotof
j'ai essayé rapidement une Sandberg, c'est TRES TRES bien.
Largement mieux que les Fender du meme prix.....

Doit y avoir pas mal d'avis sur AF et y'a qq posts ici sur les Sandberg : fait une tite recherche tu verras...
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 19 Août 2008, 12:40
Yes, AF marchait pas ce matin. Depuis j'ai pu lire quelques avis, plutot contents les mecs!!
Par contre ya kedal sur le forum.
Ils ne sont quand meme pas tres nombreux les possesseurs de Sandberg. Pourkoidon!!??
-X-treme
Je connaissais cette marque que de nom et c'est vrai qu'elles ont de la gueule! Et le prix n'est pas forcément exorbitant, et les avis plutôt bons!
Mais ce ne sont pas des modèles que tu vois couramment que ce soit sur des artistes ou dans des magasins de musique...
Groove is in the heart...
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 19 Août 2008, 14:10
la précision avec le micro musicman sera ma future. je commence déjà à économiser. après, c'est une question de temps...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 19 Août 2008, 17:52
Daeh a écrit :
Yes, AF marchait pas ce matin. Depuis j'ai pu lire quelques avis, plutot contents les mecs!!
Par contre ya kedal sur le forum.
Ils ne sont quand meme pas tres nombreux les possesseurs de Sandberg. Pourkoidon!!??

Parce que quand tu entres dans un mag, le 3/4 des basses sont des fender, et que quand tu demandes conseil à un vendeur il te met une fender dans les mains, pas une sandberg

J'en avais essayé une il y a quelques mois, je sais plus quel modèle, accordé en SI. Ca m'avait bluffé, elle avait vraiment beaucoup de puissance, un sustain énorme, et c'était agréable à jouer.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Che Gue Natha
SweBass a écrit :
la précision avec le micro musicman sera ma future. je commence déjà à économiser. après, c'est une question de temps...

Damn' pour moi ça sera le combo jazz + MM en noir translucide. Reste à savoir combien de temps je vais tenir sans craquer dessus.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 20 Août 2008, 23:16
Ouais les Sandberg semblent (car je n'ai pas testé) vraiment être de bonnes basses avec un rapport qualité-prix trés intéressant. Un PBass avec elec 2 bandes est dispo à à peine plus de 900 euros.
Beaucoup disent que c'est mieux que fender tout en ayant pas le caractère Fender... donc ça dépend de ce qu'on veut.

Sur onlybass y a pas mal de bassistes qui en possédent (mais ça marche pas ce soir).

Sinon Sandberg n'est pas distribuer partout en Fr, donc ça se développe pas super, même si la reputation de la marque est qd même maintenant bien ancrée je trouve.
Julien_2B
tin, la custom en poisson me plait trop
ptidenis
utilisateur : bassiste de rammstein je crois, avec un modèle signature
y'a une liste détaillée des revendeurs sur leur site
scorpix74
SweBass a écrit :

dans mon horizon aussi
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 03 Déc 2010, 19:12
Petit déterrage,

je viens de remarquer que sur les california PM les micros ne sont pas des delano mais des sandberg, est ce que la qualité des micros est comparables quelles différences y a t il entre les deux niveau son?

ayant un GAS en vue je sais pas si je doit demander avec des micro sandberg ou delano.

merci d avance
Punk is not dead ! . . .
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ilan.b
    le 03 Déc 2010, 19:38
il y a juste la réponse en fréquence qui varie un peu car les sandberg seraient des Delano commandé par sandberg avec des specs un peu différentes.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur basse électrique...