vinkolat a écrit :
Je suis assez d'accord avec ton intervention, mais bon, ca fait plus de 10 ans que Dodo13 passe par ici, quand il nous fait une crise de gas, qu'est-ce que tu peux faire, sinon le conseiller ?
Ce qui me rassure, c'est que mon gas est proportionnel au temps que j'investis dans la musique, je n'achète pas juste pour stocker. Mais il faut dire que depuis 3/4 mois, j'investis beaucoup de temps et d'énergie dans mon projet musical ! Et donc...
Le 8x10 non merci, mais c'est un truc que j'ai lu à de multiples reprises sur Talkbass surtout (faut dire que les USiens ont des grosses voitures, des gros basement, des grosses scènes, donc ils ont besoin de gros amplis) et onlybass. De mémoire c'était Zoemix qui avait craqué pour la gamme classic de markbass avec l'ampli tout lampe et le 8x10 à sa sortie.
Perso, à part pour avoir un plus gros ampli que les 4x12 des gratteurs, je ne vois pas l'intérêt non plus...
Le rocketbass ampeg, au niveau design et config ça ressemble au portaflex (tête 500 + 2x10) en combo.
Allez, je me fais une alerte "markbass" sur leboncoin, et je jouerai du punk sur MB à lampe, rien à battre !
Avec un 2x10 pour les petites scènes, et un autre 2x10 ou un 15 pour les plus grosses !
De toute façon j'ai même pas de PB, donc bon... restons dans l'originalité
Dommage c'est très loin (et puis l'annonce date de décembre...) :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)4.htm
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"