Transition guitare/basse, quel ampli, quels effets?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le 29 Août 2010, 18:35
Est ce qu'un Ashdown ou un Hartke ne serai pas mieux niveau son qu'un gk? (même d'occasion hein)??
- Bigmac user :D
magicpm7
Ninoh a écrit :
Est ce qu'un Ashdown ou un Hartke ne serai pas mieux niveau son qu'un gk? (même d'occasion hein)??

Ben tu vois que tu peux faire un message sans smiley !

Et sérieusement, Hartke n'est pas mieux que Ashdown qui n'est pas mieux que GK : c'est DIFFERENT. Fais un tour sur Youtube et écoute des samples de chacune de ces marques pour t'en convaincre.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 29 Août 2010, 21:26
Hmm ok, je viens de faire ça je n'ai malheuresement rien trouver sur les bas de gamme hartke... donc je penche plus pour GK pour l'instant!
Je vais étudier ça! Si vous avez plus d'infos ou d'autres commentaires je vous en prie! (comme par exemple lequel des deux entre GK et Hartke est plus typé métal ^^)
Seth Rotten
Ashdown ça pourrait faire ce genre de sonorités selon comment tu le règles.

Mais pour ce que tu fais je vois plus Gallien Krueger.
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 30 Août 2010, 10:10
Ok dok, plutôt l'entré de gamme ou juste au dessus (je regarde les modèles sur thomman en même temps et y'a deux baffles abordables pour mon budget ^^)
Idem chez Hartke les deux premiers prix sont abordables pour moi.
Que choisir ? xD
Seth Rotten
je sais pas, j'ai jamais joué dessus, mais de ce que j'ai pu écouter sur internet ça ressemble à ce que tu cherches.

Chez Ashdown les séries mag et abm sont excellentes.

hartke je n'aime pas leurs têtes d'ampli. Niveau baffle la série hydrive est bien mais trop chère vu ton budget.
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 30 Août 2010, 17:57
Seth Rotten a écrit :
budget.
--> mp seth
Jsui pommé xD
Seth Rotten
xelalex35 a écrit :
et bien tu vois, dans mon cas c'est le contraire, j'aime bien leurs amplis mais pas leurs baffles, comme quoi

Attention, je n'aime QUE le hydrive, le reste c'est de la merde.

Et je n'ai essayé que la 3500, je ne connais pas la LH500 par exemple, qui peut être est de meilleure qualité (je l'espère du moins).

Globalement ça n'est pas une mauvaise marque, mais on a ce qu'on paye et à prix équivalent, je trouve qu'il y a du matériel de meilleure qualité en tout cas en têtes d'amplis..

Ninoh je t'ai répondu.

En ce moment sur basse électrique...