Traduction des notes!

Rappel du dernier message de la page précédente :
emulator
bon, je lache ce forum .. ça va manquer, vu le peu de gens ki le visitent! mais on comprends pourquoi..
bustyblonde
emulator a écrit :
qui est ce donneur de leçons anonyme qui n'a me me pas de pseudo??

Busty. Blonde… bustyblonde… c'est écrit, là.

emulator a écrit :
je suis inscrit sur ce site depuis 2003 et vous?? et pourquoi me parlez vous de fautes d'orthographes??

Ah mais tout ne serait qu'une question d'ancienneté, Akéla? Je croyais qu'il s'agissait de pertinence, d'humour ou de participation… pardon l'ancien. À part ça, je faisais allusion à tes fautes d'orthographe, de ponctuation et de style, entre-autres. Et encore — là, ce n'était que la forme…

emulator a écrit :
la on parle de mussique et d'accords.. ah, je comprends pourquoi votre site est si desertique avec des membres tels que vous.. salutations.

Hmm, des membres tels que moi… petite coquine! Dyslexique & sourd! appelle moi au 069 69 69 69 (1€/min), je te ferai une petite émulation…

…ah, un bon petit clash avant d'aller faire dodo…
lifsebcbien
Ma spécialité à moi, c'est panpan cucu. On se détend SVP messieurs. Allons, allons.
dominocut
Traduction traduction...(pour en revenir au sujet )

C'est moi où on est les seuls à ne pas désigner les accords avec ces lettres? Pour avoir joué avec des espagnols, des anglais, des colombiens, j'ai l'impression que ces lettres sont qd même assez universelles.

D'ailleurs en matière de moi c'est l'inverse, je n'arrive à lire les accords à la gratte qu'avec des lettres, sinon il me fau tun temps d'adaptation et j'ai tendance à vouloir faire un "D" quand je vois écrit "Do"...

C'est dur la vie, et c'est passionnant isn't it?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Chacun a son système. Pour les allemands et la plupart du nord de l'Europe, si est désigné par H et B désigne le siB.
Dans les pays anglo saxons on utilise aussi do re mi fa sol la si mais pour désigner les degrés de la gamme.
dominocut
ah tiens, tu m'apprends un truc, la..

Comment font les ritals? Parce qu'après tout le solfège morderne utilise leurs symboles et nuances (da capo, allegro, sforzando etc.).
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
  • Publié par
    beb01
    le 14 Mai 2011, 10:30
[quote="dominocut"

Comment font les ritals? .[/quote]

facile : ils parlent surtout avec les mains !

En ce moment sur basse électrique...