Tablatures funk et jazz-funk?

Mr Mackey
Bonjour à tous comparses bassistes, je suis à la recherche de tablatures funk et jazz-funk, je cherche:

- Fallin' like dominoes et Think twice de Donald Byrd en particulier, mais toutes les tablatures de cet homme me conviendraient

- Fopp, Love rollercoaster, I want to be free des Ohio Players

-Et tout ce qui est Parliament-Funkadelic en général!

Merci d'avance
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Sep 2007, 19:38
sinon essaye le moteur de recherche de tablature :
http://www.911tabs.com/

sinon si tu veux du jazz funk, y a Chick Corea avec son Elektric Band que j'aime beaucoup avec Patitucci à la basse qui est quand même bien énorme!

écoute ça, je pense que la ligne de basse va te faire plaisir

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr Mackey
Merci à tous les deux pour vos réponses mais je connaissais déjà la plupart des sites et les tabs de funk et jazz-funk sont plutôt difficiles à trouver

Sinon c'est vrai que la basse du morceau de Chick Corea est plutôt pas mal!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Sep 2007, 20:22
Mr Mackey a écrit :
Merci à tous les deux pour vos réponses mais je connaissais déjà la plupart des sites et les tabs de funk et jazz-funk sont plutôt difficiles à trouver

Sinon c'est vrai que la basse du morceau de Chick Corea est plutôt pas mal!

oui c'est vrai que c'est rare moi aussi j'adore ce style Mais c'est bien ça force à chercher d'oreille mais c'est pas forcément toujours évident
S7argazer
Pourriez vous donner des artistes et des titres en particuliers ? Je pourrai peut etre vous aider.
Mr Mackey
Eh bien je recherche en particulier Fallin' like dominoes de Donald Byrd qu'on peut écouter ici , ainsi que Think twice du même Donald Byrd ainsi que les titres des Ohio Players que j'ai indiqués au début.

Après je recherche des trucs funk et jazz-funk en général donc si quelqu'un a de bons trucs à me proposer n'hésitez pas!

Et c'est sympa de vouloir m'aider S7argazer
Jefferson Tuna
Un groupe français qui groove sa mère
FUNKY SKUNK
Ecoute tous la ligne de "Strucla"

http://www.myspace.com/funkyskunks
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Sep 2007, 21:58
skatlet21 a écrit :
Un groupe français qui groove sa mère
FUNKY SKUNK
Ecoute tous la ligne de "Strucla"

htp://www.myspace.com/funkyskunks

le lien marche pas chez moi...
Jefferson Tuna
Normal j'avais oublié un "t" à "http"
Là ça devrait aller mieux
enjoy
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
jadest
  • jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le 24 Sep 2007, 10:37
C'est zarb des bassiste qui savent jouer de la basse c'est pas courant sur ce forum de branleurs adeptes du groove à une note. Le groupe funky skunk est excellent. Pour en revenir au sujet essai les tabs de james brown chez "911 tabs" ou "ultimate guitar".
Jefferson Tuna
jadest a écrit :
C'est zarb des bassiste qui savent jouer de la basse c'est pas courant sur ce forum de branleurs adeptes du groove à une note. Le groupe funky skunk est excellent. Pour en revenir au sujet essai les tabs de james brown chez "911 tabs" ou "ultimate guitar".

Tu nous montres, à nous pauvres manchots, comment il se doit de "jouer" de la basse ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Sep 2007, 21:50
skatlet21 a écrit :
Normal j'avais oublié un "t" à "http"
Là ça devrait aller mieux
enjoy

ah oui j'avais même pas fait attention
Et oui c'est génial ce groupe !! ça fait plaisir. déjà quand j'ai vu les influences je m'attendais à du bon
jadest
  • jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le 25 Sep 2007, 06:43
bah il suffit d'écouter

En ce moment sur basse électrique...