Tablatures débutants

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Tin a écrit :
Rebonjour,

Suite à une conversation avec kelma par mp, voici quelques précisions par rapport à mon post :

Je suis TRES intéressé d'écrire de nouvelles tablatures sur mon blog.
N'hésitez pas à m'en demander, je les mettrai dans la liste d'attente.
Je suis intéressé par TOUS les styles, au plus les visiteurs pourront en découvrir de nouveaux, au mieux c'est.

J'ai juste besoin du morceau en audio (vidéo sur le net ou mp3 sur mon mail par exemple (etienne point hilson at gmail point com)
Je ne peux pas vous promettre de les faire, bien sûr, mais normalement je le ferai, à moins que ce soit un morceau très particulier ou que je n'aime pas, ou qu'il soit vraiment très difficile, ou que la qualité de la musique ne soit pas assez bonne pour bien distinguer la basse (en gros soit j'aime pas du tout du tout, soit j'y arrive pas)

Si vous demandez, comme j'ai une culture musicale niveau zéro virgule deux, donnez-moi le nom du groupe ET le(s) titre(s). Rien qu'avec le nom du groupe, comme je n'y connais rien, je ne connais donc pas leurs titres phares (oui oui, je vous assure, je suis une grosse daube), et rien qu'avec le titre, je suis jamais sûr de retrouver le bon groupe (parfois il y a beaucoup de reprises pour certaines chansons)

bonne idée tin, et bon courage.
patchtdi
Merci voisin
Gribousine & Basse
  • Publié par
    Skrom
    le 30 Déc 2009, 21:24
Post vraiment simpas, merki à tous

En ce moment sur basse électrique...