ant05 a écrit :
http://www.youtube.com/w/Tony-Levin-Band-definitive-promo-video?v=f3gYuZqAZKI&search=tony%20levin
et ca c'est une 3 cordes peut etre?
dans la famille obstiné je voudrais…
sinon lke funk finger je suis fan je ne savais pas qu'il utilisait des baguettes spéciales en fait moi j'ulise une de celles de mon batteur avec des olives c'est pas mal… faut que je trouve en un moyen pour fixer les baguettes a mes doigts sinon… et sa ne m'étonne pas qu'il fasse sa sur une trois cordes sa doit etre plus simple qu'une 5 pour faire ce genre de sport parceque l'espace est assez réduits sinon , c'est comme sa qu'il jour l'intro de "Sleepless" de King Crimson ?? ou c'est réellement su slap ? parceque le son est assez similaire mais c'est pas le mm niveau de difficulté et j'ai vu que dans un guitra part -The *Référence*- il jouait sa en slap info de HJ kullock qd mm mais sachant le nombre de conneries que j'ai pu lire dans ce canard de au niveau des transcriptions
…
voila si quelqu'un a un avis la dessus…
sinon le funk Finger avec un bass sythé sa donne un max écoutez Claypool dans le Whammola Jam sur Purple onion de Frog Brigade ou dans Hallucino Genetics tour voire dans son dernier DVD…
A million flies can't be wrong.