Streamer Stage I or II ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 01 Mar 2005, 20:49
Jazz Ad a écrit :
Un son medium n'est pas forcément rond.

Ah bon, faut que j'revois ma définition du son rond
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 03 Mar 2005, 18:44
Warwick c'est trés trés TROP CHER !!! j'ai vu que Ibanez avaient un modèle érable manche conducteur interressant pour 950 euros : la sr 900 ou 905 . Qu'es-que ça vaut en comparaison d'une Streamer stage 1 ou 2 ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jackfacial
dani2 a écrit :
Warwick c'est trés trés TROP CHER !!! j'ai vu que Ibanez avaient un modèle érable manche conducteur interressant pour 950 euros : la sr 900 ou 905 . Qu'es-que ça vaut en comparaison d'une Streamer stage 1 ou 2 ?

J'ai essayé la 905, et franchement (j'ai une Streamer) c'est vraiment bien (manche traversant, confort de jeu)
Par contre, lé différence vient des micros
Bartolini pour l'Ibanez et MEC pour la Warwick
Les Bartolini ont un son moins typé que les MEC
Il y a chez Ibanez un modèle avec des EMG (Doug Wimbich Signature), il faut absolument que je l'essaye, je suis sûr que c'est de la balle.
Sinon, our le prix de ma Warwick, j'ai 2 Ibanez, c'est sûr que ça fait réfléchir
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 04 Mar 2005, 13:25
es-ce-que la sr 905 est lourde comme les Ergodynes ?
jackfacial
Je ne connais pas les Ergodyne
Mais la 905 est quand même assez lourde
Il faut dire que j'ai une 4 cordes actuellement, et je pense qu'obligatoirement le passage à la 5 cordes va entraîner une basse plus lourde.

Bon je vais pas vous emmerder avec mes problêmes de dos, je pense que vous êtes au courant
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Mar 2005, 11:29
pour ton dos j'ai une solution radicale : chez Decathlon ils vendent une lotion de massage à base de camphre pour les cyclistes , trouves toi quelqu'un pour te la passer dans le dos . C'est un antalgique qui détend les muscles et suprime les douleurs (senssation de chauffe quand tu l'as passé). ça coute pas trés cher le flacon et c'est trés efficace . J'ai remarqué que si l'attache sangle sur la caisse n'arrive pas a hauteur de la 12ème frette du manche tu jous de travers et ça provoque des mals de dos . J'ai revendu ma Thumb bass warwick en parti pour cela .
jackfacial
Merci, c'est sympa
Mais je pense qu'on n'est pa oblogé de parler de mes problême de dos sur tous les topics

En ce moment sur basse électrique...