Squier MB-5 Modern 5

Forum Squier
Forum
mouton209
Voila lu a tous !!

jémerai savoir ce que vous pensé de la bass : Squier MB-5 Modern 5

et quel couleur propose squier pour cette bass (avec des lien )

merci
Acéphale
Comment tu conjugues le verbe « aimer » à la première personne du singulier du conditionnel de l'indicatif ?
I_Am_Legion
J'en ai une. Sympa, manche pas super confortable mais honnête, manque un peu de patates. Ah et faut la régler ou la faire régler à moins que j'ai pas eu de chances vu que la mienne était vraiment mal réglée.

Couleurs: cobalt blue metallic, pewter grey metallic, black metallic. Des couleurs basiques et métallisées comme sur tu le vois sur la page officielle de Squier.
Pour les liens je vais te laisser utiliser Google comme un grand avec "Squier Modern Bass" comme mots clés vu que tu n'as pas encore le réflexe "Google est ton ami".
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
mouton209
re ke ce que vous penssé de cet bass et que ce ke vs avez d otre a me proposé ds cé tarif la ?
ExtremBeaver
elle coute cb ?

pour 500 CHF (donc 350€) tu peu avoir uen Yamaha RBX370 (ou 270 je sais plus) qui est confortable... pour commencer c'est du bon evidemment ça manque de pêche comme toutes les basse dans cette gamme de prix.. mais c la plus confortable que j'ai essayé
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
I_Am_Legion
Pour d'autres basses à ce tarif là tu as le post-it sur les basses à moins de 400 euros qui doit résumer pas mal le problème.

Elle m'a couté dans les 300 euros il me semble, elle est à 350 sur total-musique.

A mon avis pour ce prix tu dois trouver mieux, je l'avais acheté parceque c'était une 5 cordes et que j'aimais bien le look (moins la couleur métallisée). A l'époque les mots confort du manche et qualité du son m'était totalement inconnus et personne ne jouait de basse dans mon entourage.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur basse électrique et Squier...