Squier jazz bass, vraiment a éviter???

Forum Squier
Forum
kutuk68200
J aimerai savoir comme l indique le nom du post si les Jazz bass de squier étaient réellement a eviter.
Quels son ces defauts et ses qualitées outre le prix??
Merci de vos réponses
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 04 Nov 2005, 20:30
j'en est essayé une en vue de ma 1re basse, puis j'ai essayé une cort action et je peux te dire que meme si j'y connais rien en basse (étant débutant) la différence est flagrante...
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 04 Nov 2005, 21:13
qualité de la squier jazzbass,le manche jazzbass,un son quand meme dans l'esprit de la jazzbass,à savoir assez doux et bien équilibré.je la trouve chere.

une cort action bass ou une ibanez gsr200 auront plus de patate,plus de claquant.

je pense que dans les petits prixl'actionbass et l'ibanez sont les meileures

toutes sont très confortable à jouer et à défaut d'un son génial,bien plein,elle compense par une excellente peche.

meme si tu joue dans groupe elle peut te rendre bien des services,j'ai personnellement joué 3 ans dans un groupe de metal avec ma sr200 et meme fait des concert avec,on m'a jamais dis:"poauh ton son il est dégueux"
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Nov 2005, 22:05
Mon bassiste avait une Jazz Bass de la série Standard, je la trouvait bonne pour le prix. le son était assez dynamique et profond, ell était fiable.
guigui91
un conseil : achete un fender jazz bass signature jacco pastorius ... mamamiaaa qu' elle est belle, et quel son ... ca m' en retourne les tripes

En ce moment sur basse électrique et Squier...