Si Grave ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 24 Fév 2006, 23:32
Les Skull Strings ont des tirants de barbare
kutuk68200
Monter les 4 plus grosses cordes d un jeu de 5 cordess ur une 4 cordes necessiterai obligatoirement un reglage du manche?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Personnellement hormis un petit coup de lime au niveau du chevalet, je n'ai touché à rien. La basse est montée comme ceci depuis deux ans maintenant et je joue toujours avec, sans aucun problème.
Bon maintenant je ne suis pas trés exigeant au niveau des réglages sur ma basse (moins qu'avec la gratte) étant donné que je ne m'en sert que pour l'accompagnement (comme un bassiste quoi) pas de pirouette. Je veux dire par là que je joue rarement au delà de la 12ème case et s'il y a des problèmes d'intonnation ils ne sont pas trop perceptibles. Mais en même temps je fais confiance à Nino et Steph s'il y avait eu des problèmes du genre je pense qu'ils me l'auraient dit et je n'aurais pas pu faire les pistes de deux titres de cet album

Eur0nymous
Toujours à faire sa pub ah...
Toute facon je l'ai deja acheté xD
Torn je doute que ce soit au niveau du tirant puisqu'ils ne proposent que 45-110 ou 45-135 (selon jeu) donc bon...

Il y a ca sur leur site par contre:
Citation:
Fabriqué aux Etats-Unis à partir de métaux de haute qualité importés de Suéde contenant plus de 17 % de chrome, cet acier inoxydable de qualité supérieur forme sur la surface de la corde une couche invisible d'oxyde de chrome résistante et hautement protectrice. La présence de l'élément chrome en excès ainsi que l'humidité contenue dans l'air sont responsables de la formation de cette couche. Dès que celle-ci commence à se détériorer , elle se régénère par le même processus. Ce processus unique rend les cordes SKULL résistantes à la corrosion et à l'oxydation

Ca veut quand même dire que ces cordes sont énormement plus résistantes et aptes a tenir longtemps sur le manche.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Fév 2006, 13:09
Eur0nymous a écrit :
Toujours à faire sa pub ah...
Toute facon je l'ai deja acheté xD
Torn je doute que ce soit au niveau du tirant puisqu'ils ne proposent que 45-110 ou 45-135 (selon jeu) donc bon...

Il y a ca sur leur site par contre:
Citation:
Fabriqué aux Etats-Unis à partir de métaux de haute qualité importés de Suéde contenant plus de 17 % de chrome, cet acier inoxydable de qualité supérieur forme sur la surface de la corde une couche invisible d'oxyde de chrome résistante et hautement protectrice. La présence de l'élément chrome en excès ainsi que l'humidité contenue dans l'air sont responsables de la formation de cette couche. Dès que celle-ci commence à se détériorer , elle se régénère par le même processus. Ce processus unique rend les cordes SKULL résistantes à la corrosion et à l'oxydation

Ca veut quand même dire que ces cordes sont énormement plus résistantes et aptes a tenir longtemps sur le manche.
`je n'ais pas essayé ces cordes mais c'est très théorique je pense… si un de vous esaye avant moi qu'il se manifeste et donne son avis je serais curieux de savoir ce que sa donne tiens… 
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Pareil si quelqu'un a essayé qu'il le dise...
J'attends qu'ils remettent leurs cordes en commande sur leur site et je tente l'expérience, si personne n'a essayé d'ici la je vous ferais une review...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
(fly)
  • (fly)
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    (fly)
    le 26 Mar 2006, 01:22
Daviken a écrit :
Personnellement hormis un petit coup de lime au niveau du chevalet, je n'ai touché à rien. La basse est montée comme ceci depuis deux ans maintenant et je joue toujours avec, sans aucun problème.
Bon maintenant je ne suis pas trés exigeant au niveau des réglages sur ma basse (moins qu'avec la gratte) étant donné que je ne m'en sert que pour l'accompagnement (comme un bassiste quoi) pas de pirouette. Je veux dire par là que je joue rarement au delà de la 12ème case et s'il y a des problèmes d'intonnation ils ne sont pas trop perceptibles. Mais en même temps je fais confiance à Nino et Steph s'il y avait eu des problèmes du genre je pense qu'ils me l'auraient dit et je n'aurais pas pu faire les pistes de deux titres de cet album

Excuse moi mais je ne vois pas l'intéret du coup de lime au niveau du chevalet, quelqu'un pourrai expliké je comprends pas
Label de musique libre : http://www.suprema.fr/
La Grosse Radio : http://www.lagrosseradio.com/
On cherche un DJ/Sampler : https://www.guitariste.com/for(...)44996

En ce moment sur basse électrique...