Revendeur cort sur lyon ?

Forum Cort
Forum
  • Publié par
    Skeny
    le 08 Sep 2004, 14:05
Salut, je suis sur lyon et j'aimerais acheter une action basse de chez cort avec un petit ampli de chambre pour comencer la basse, j'ai fait quelque magasin mais il n'avais pas cort donc si quelqu'un sait ou est ce que je peut me procurer cette basse je lui en serais tres reconaissant.

Merci,
Ian Zender
c pas le mieu, essaye yamaha..... guitar shop rue thomassin en ont...... des cort et des yams
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 08 Sep 2004, 20:13
Pensez a l'occasion, bon dieu !!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 09 Sep 2004, 03:42
Souvent on tombe sur des obene a l'occaz jete un oeil
Let It Funk !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Sep 2004, 13:46
des aubènes....
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 2004, 14:26
C'est vrai que pour le neuf Guitar shop c'est pas trop mal , Mais moi aussi depuis quelques temps je n'achète plus que de l'occas les prix du neuf sont tellement excessifs à mon gout ( au gout de mon larfeuille aussi ).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Sep 2004, 14:49
Guitar shop, c'est un mag que j'evite. Trop pas agreables, les vendeurs.
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 2004, 15:01
C'est vrai que l'acceuil n'est pas très chaleureux , mais quand j'ai pas le choix ... Sinon y a aussi guitar center ( cours lafayette ) mais y on pas trop de choix en dehors de Warwick ( normal ) et de fender c'est très limité ... et puis question acceuil c'est pas toujours top où alors faut tomber le bon jour ( ça m'est arriver une fois .. si.. si )
Ian Zender
tant qu'on est dans les magasins lyonnais, si vous voulez une pedale d'effet ou une table de mix, des cordes ou meme un ampli, allez voir chez Effect on line, rue du sergent blandan derriere les terreaux....

ils ont un site, avec leurs tarifs , www.effect-on-line-.com ....

jai acheté une big muff chez eux, elle me revenai quasi le meme prix que sur thomann avec les frais de port...... le gars qui ma conseillé etait super sympa, serviable, agreable, il ma fai essayer plusieurs pedales, vraiment tres bien servi.... je vous le conseille.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 2004, 20:10
Super , je ne connaissais pas ce magasin

Ah .. mince .. le lien ne marche pas
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 2004, 20:12
Ah si maintenant ça marche y avait un tirait en trop avant le .com
  • Publié par
    Skeny
    le 25 Sep 2004, 11:13
Je suis aller a musique shop, il on plus d'action basse, il me dise de passer fin septembre j'apelle ce matin le mec me repond : " bah on en a pas encors et pas de si tot, je lui demande si on peut en commander il me repond qu'il faut deja que le comerciale de chez cort passe ......

Donc je voudrai savoir si il a pas un autre magasin qui fait du cort , (rhone, drome, ardeche .... aller rhone alpes)

On un site de commande en line vraiment fiable ... (meme si je prefere toujour avoir un personne en face de moi)
pandaman
j'ai pas compri le rapport avec la guitare classique de ton sondage...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
IcedMax
En faite moi non plus mais bon ... on le pardonne ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique et Cort...