Repères de touche lumineux

Rappel du dernier message de la page précédente :
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 09 Juil 2004, 11:35
s3b54sk8 a écrit :
taz -> c'est vrai qu'il y en a qui rendent bien.

stuz -> j'en ai aussi entendu parler mais j'ai jamais vu comment ca rendait ce systeme..

Ca fait un peu K2000 si tu prend les diodes en rouge...

J'ai vu une video, ça s'allume de bas en haut (du manche) et ça monote en fonction du volume... (si tu joues doucement ça allume que le bas, si fort, ça monte jusqu'en haut du manche)

Mais putain ça doit être trop déstabilisant !!! Moi je regarderais que les diodes !!! J'oublierais mes doigts !!!
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Oui. La Rickenbacker Lightshow.
Très recherchée des collectionneurs.
Souvent il ne mettent pas des diodes sur la touche, mais il y a une source lumineuse, et tout est relaye par de la fibre optique.
cli a écrit :
en collant des etiquettes fluorescentes ça ferait le même effet non ?

tu aurais plus l'air d'un gars de la DDE sur le bord d'une route le nuit que d'un bassiste du feu de dieu

lol!!!!
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Juil 2004, 17:59
taz-rebel-rider a écrit :
cli a écrit :

tu aurais plus l'air d'un gars de la DDE sur le bord d'une route le nuit que d'un bassiste du feu de dieu

lol!!!!
lol !! mais je pense que je vais quand même essauer !! faut juste que je trouve du papier fluorescent bleu. je sais pas du tout si ça existe
cli a écrit :
cli a écrit :

lol!!!!
lol !! mais je pense que je vais quand même essauer !! faut juste que je trouve du papier fluorescent bleu. je sais pas du tout si ça existe

ouai et en plus tu pourra la retrouver dans la nuit si tu la paume (au moins un cote pratique enfin )
[mode_serieux] sinon sa peut etre amusant sur scene avec un motif (tete de mort, tribal, lapin, nounours oula jmégare) ou un texte du genre "nom du groupe" , "crazy bassit", "stupid boy" ...
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 18:26
cli a écrit :
cli a écrit :

lol!!!!

ouai et en plus tu pourra la retrouver dans la nuit si tu la paume (au moins un cote pratique enfin )
[mode_serieux] sinon sa peut etre amusant sur scene avec un motif (tete de mort, tribal, lapin, nounours oula jmégare) ou un texte du genre "nom du groupe" , "crazy bassit", "stupid boy" ...

ouais ça peut être genial !!!!! on peut en trouver ou du papier fluorescent bleu ?
Seldjoukid
Franchement ces trucs c'est vraiment un plus sur scène !!! Moi j'pense que quand j'aurais les moyens de me payer une basse de luthier j'hesiterais pas pour mettre des étoiles en diode sur mon manche !!...

sinon le premier truc qui se colle ça à l'air rigolo mais pour mettre sur sa basse c'est un peu tendu... si tu risque de le décoller en jouant...

Pour ce qui est des trucs phosphorescent j'y ai déjà pensé aussi mais je ne sais absolument pas où on peut trouver ce genre de truc... si kk un sait...

a+
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
fishmax
Et ca te bouffe une pile de plus par soirée....
~Low vibes , Good vibes~
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 11 Juil 2004, 11:09
cli a écrit :
fishmax a écrit :
Et ca te bouffe une pile de plus par soirée....
je pense pas que ça consomme beaucoup

ce sont des LED ! donc petite consomation ! sinon moi je trouve l'idée sympa !!!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Seldjoukid
Est-ce que qq'1 sait si la première solution présenté pour les LED, http://www.hotdotz.com/hotdotzindex.htm, vient d'une boite en qui on peut faire confiance, cad ne pas se faire voller son numero de carte visa, etre sur de recvoir le produit tel qu'il est décrit... etc

Parce qu'en fait j'avou ça peut vraiment claquer un truc comme ça sur scène...

a+
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas. Ce sont des mais d'un ami, mais jene les connais pas directement.
C'est une connection sécurisée, donc ils ne reçoivent pas directement ton n° de CB, seule la banque peut le voir.
Pour le reste, j'en sais rien.

En ce moment sur basse électrique...