Repères de touche lumineux

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
ok
j'vais me coucher
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi, je trouve ca classe sans aucun repere...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Juil 2004, 19:10
j'avais regardé pour un sims custom fallait le prix de ma basse pour le faire ...

Mais j'étais au concert de Offspring, plongé dans le noir le concert a commencé avec un solo de basse et des led ca tuait bien quand même !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
le slapeur fou
ben c'est petite lumiere c'est sympas! a la limite si le meme trucs avec des lampes hps ça permetrerais de cultiver des plans en leurs jouant du bob le top
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
kodoktulu
le slapeur fou a écrit :
ben c'est petite lumiere c'est sympas! a la limite si le meme trucs avec des lampes hps ça permetrerais de cultiver des plans en leurs jouant du bob le top

tiens, un collègue :mdr: :mdr:
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
bloodsugah
Faudrait aussi avoir des neons derriere le corp, des prises d'air un peu partout, des des en mousse accrochés a la tete et un bouton pour activer la cucaracha... ca peterait bien là..
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui bavent devant les customs SIMS, j'ai déjà indiqué que c'était 20x le prix et j'ai même posté le lien.
perso je touve que da dechire ce genre de detail sur une basse:
sa fait de la lumiere (normale c des del ou led c la mm choz) et rend ta basse unique avec les different repere lumineux que tu peux mettre
http://www.simscustom.com/sdgallery.asp

par contre sa doit couter la peau du c**
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 08 Juil 2004, 19:05
Y'a Warwick qui faisait aussi un système de diodes sur le manche qui s'allume en rythme !!!

Mais j'ai plus le lien...
s3b54sk8
taz -> c'est vrai qu'il y en a qui rendent bien.

stuz -> j'en ai aussi entendu parler mais j'ai jamais vu comment ca rendait ce systeme..
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Mon dieu mais le style que tu dois avoir en jouant avec ça!!
moi je verrais bien un gars avec le costume de dark vador qui en joue, pas vous?
"Ground control to major Tom...
Ground control to Major Tom...
May god's love be with you..."
Argh je ne suis pas un junkie !!!!

En ce moment sur basse électrique...