Voilà j'ai retrouvé chez mes parents la basse squier précision que j'avais acheté il y a 15 ans de cela. Aujourd'hui je suis gratteux mais me remettre à la basse un chouya me démange pas mal Sachant que les boutons sont tous absents, qu'il n'y a plus de cordes, j'ai quand même envie de la faire revivre. J'ai déjà choppé un jeu de cordes et les potards doivent toujours fonctionner. Donc pas trop de fric à réinvestir. Je vais regarder l'état général de l'électronique prochainement. Sinon ma question
est la suivante : pensez vous que je puisse changer les micros Squier Précision de cette basse et si oui que me conseillez vous comme potards pour jouer de la pop/rock (sons sans disto pour les grattes) ???
P.S. : le bois de la belle est super sec c'est terrible impressionnant quand on la prend en main car le manche glisse tout seul malgré tout et c'est qu'une vieille Squier, bref elle s'est bonifiée à mon plus rgand étonnemeent ! La peinture a morflé un peu mais elle en est que plus belle rhaaaaaa......!!!
Gratteux addict...qui s'assume!