Rensseignements sur les effets basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 04 Sep 2009, 17:27
kilékon !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 04 Sep 2009, 17:36
zoemix a écrit :
kilékon !

Euh dis donc toi, je sais pas ou tu te crois, mais si t'écris comme si t'envoyais un texto à ta copine ça va mal se passer entre nous

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Zoem' envoye des textos à sa copine pour parler de Dodo ?
Punk bourgeois :P
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Sep 2009, 21:21
kissonkon !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Dans un sujet consacré aux effets, quelle meilleur conclusion que de traiter du double effet KissOnkon !

Bonjour,je suis la femme de Benoit.Je prends la parole car j'ai été choqué de voir que pour des infos sur la musique,Benoit se retrouve jugé sur la façon dont il écrit.Ne ditont pas que d'etre artiste dont musicien te donne une ouverture d'espris ? tant mieux si tu as autant de temps à perdre! C'est le dernier message que nous t'enverrons,car nous préférons utiliser notre temps a des choses plus importantes,comme la musique!
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 07 Sep 2009, 11:19
Je ne sais pas si ça s'adresse à moi mais dans le doute...

Je ne juge pas la façon d'écrire, et mes réflexions n'étaient pas du tout là pour ça (on est là pour parler musique, pas orthographe!). La façon d'écrire des uns et des autres m'importe peu, et tout le monde fait des fautes et des abréviations sur un forum, c'est normal.

Par contre, il faut aussi comprendre que ce n'est pas très respectueux d'arriver ici, de demander des informations sans prendre la peine de chercher un minimum avant, et de ne faire aucun effort sur la présentation du message. On donne volontiers des infos (d'ailleurs le lien que je vous ai donné contient absoluement tous les renseignements que vous demandez et je n'ai pas eu droit à un merci ... ), le forum est fait pour ça, mais tous les jours des gens viennent poser des questions, souvent sans faire de recherches (dans ce cas, ça aurait prit 3 minutes de tomber sur le lien que j'ai donné). Si en plus le message est difficile à lire, comprenez que ce n'est pas très agréable.

En espérant que vous ayez quand même trouvé les informations que vous cherchiez, bonne basse !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Faut quand même noter un truc : la fonction recherche sur ce forum est vraiment toute pourrie.
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 07 Sep 2009, 12:41
Ben à part ici je fréquente pas trop les forums mais je trouve qu'elle est plutot bien...

Et puis là le sujet en question ("FAQ des effets") est en post-it (donc au sommet de la liste des topics effets). Donc c'est pas dur à trouver, c'est le premier sur lequel tu tombes!
vinkolat
Et après relecture, tu répond simplement à sa question "J'ai fait tant de fautes que ça ?", sans insister lourdement, et en lui donnant toutes les réponses juste derrière ...

En ce moment sur basse électrique...