Cyril55 a écrit :
Bustyblonde tu m'a l'air d'un sacré marrant
Tu dois être médium, c'est pas possible autrement.
Cyril55 a écrit :
Tu sais que quand on s’ennuie il y a d'autres choses a faire plutôt que d'aller sur des forum pour poster des messages qui au final ne servent à rien vue qu'ils ne sont pas en rapport avec la question de base. Il arrive un moment ou il faut savoir s'arrêter mon petit
Je mets çà sur le compte de ton humour qui se révèle soudain d'une manière tout à fait saisissante.
J'ai commencé la basse avant que Google n'existe à une époque ou tu te faisais encore couper le cordon ombilical. Et j'avoue que j'étais un petit con un peu comme toi maintenant, ce qui est le signe d'une personnalité qui s'affirme, donc c'est ok.
La prochaine fois, au lieu de perdre TON temps avec un mec qui adore rigoler et écrire et qui se délecte de ta suffisance pubère tout en découvrant l'histoire du Blues (4CD) ou entre le mix de deux compos, tu ferais mieux de faire ce qu'on fait beaucoup à ton âge avec ta main droite au lieu de me faire la leçon sur ton clavier.
Maintenant t'est sage, tu ranges ta chambre, un danette et dodo.
"Servir à quelque chose, servir à quelque chose…" blabla, petit néo-néolibéral obsessionel, va!
Essaie de débarquer sur un forum Brico en demandant "C'est quoi une disqueuse? LOL" tu verras l'acceuil…
Putain ces djeunz