Recherche une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 07 Sep 2011, 20:58
Cyril55 a écrit :
Je reprécise que ce n'est pas pour moi mais pour un pote.

C'est très sympa de ta part, mais ça serait plus simple de parler avec lui pour savoir ce qu'il aime
Pendant que je suis dans les belles métaphores, c'est comme choisir une péripatéticienne pour ton pote... tu va lui prendre une belle blonde (super bien, full options et tout) mais pour un peu qu'il aime les hommes c'est mort

Plus sérieusement ça semble être une basse correcte dans le veine de tout ce que fais LTD: des instruments corrects, généralement bien orienté musiques "extrèmes" (grosse patate) mais sans personnalité forte. Du correct pour le prix avec une gueule sympa. Une basse efficace mais pas ultime.
bustyblonde
Cyril55 a écrit :
Ah, désoler apparemment j'ai un souci, moi le lien m'affiche la page de google sur laquel je peut rie faire ^^ Donc autant pour moi.

Serait-ce la manifestation tardive d'un sens de l'humour de la part de Cyril55?
Bustyblonde tu m'a l'air d'un sacré marrant Tu sais que quand on s’ennuie il y a d'autres choses a faire plutôt que d'aller sur des forum pour poster des messages qui au final ne servent à rien vue qu'ils ne sont pas en rapport avec la question de base. Il arrive un moment ou il faut savoir s'arrêter mon petit

kami94 merci pour ta réponse, mais au sujet de la basse ltd c'est juste qu'il l'a vue et qu'elle l’intéresse, et donc si par hasard une personne la possédant passait par la je voulais que cet personne rapporte ses impression. Donc si les gens l'ont pas et ne l'ont jamais essayer se n'était pas la peine d'en tenir compte. Mais je te remercie encore tout de même d'avoir dit ce que tu en pense avec les caractéristiques.
bustyblonde
Cyril55 a écrit :
Bustyblonde tu m'a l'air d'un sacré marrant

Tu dois être médium, c'est pas possible autrement.

Cyril55 a écrit :
Tu sais que quand on s’ennuie il y a d'autres choses a faire plutôt que d'aller sur des forum pour poster des messages qui au final ne servent à rien vue qu'ils ne sont pas en rapport avec la question de base. Il arrive un moment ou il faut savoir s'arrêter mon petit

Je mets çà sur le compte de ton humour qui se révèle soudain d'une manière tout à fait saisissante.
J'ai commencé la basse avant que Google n'existe à une époque ou tu te faisais encore couper le cordon ombilical. Et j'avoue que j'étais un petit con un peu comme toi maintenant, ce qui est le signe d'une personnalité qui s'affirme, donc c'est ok.
La prochaine fois, au lieu de perdre TON temps avec un mec qui adore rigoler et écrire et qui se délecte de ta suffisance pubère tout en découvrant l'histoire du Blues (4CD) ou entre le mix de deux compos, tu ferais mieux de faire ce qu'on fait beaucoup à ton âge avec ta main droite au lieu de me faire la leçon sur ton clavier.

Maintenant t'est sage, tu ranges ta chambre, un danette et dodo.
"Servir à quelque chose, servir à quelque chose…" blabla, petit néo-néolibéral obsessionel, va!

Essaie de débarquer sur un forum Brico en demandant "C'est quoi une disqueuse? LOL" tu verras l'acceuil…
Putain ces djeunz
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 08 Sep 2011, 00:03
Cyril55 a écrit :
aller sur des forum pour poster des messages qui au final ne servent à rien vue qu'ils ne sont pas en rapport avec la question de base.
Moi ça me fait marrer, et c'est déjà pas mal
Il y en a qui payent pour ça, ici il suffit de se connecter sur un forum.

Faut considérer les participants réguliers du forum comme des piliers de bar. Alors ils sont bien sur incollables sur la carte des consommations (même s'ils restent au pastaga et au demi)...mais autant ils sont content de te renseigner et guider ta consommation, autant s'ils peuvent se payer une tranche et noter la fille qui passe dans la rue au passage c'est tant mieux
bustyblonde
Ce qui est effrayant, c'est que pour certains, tout et tout le monde devrait servir à quelque chose, alors qu'ils sont eux-mêmes incapables de se servir correctement des outils disponibles.

Comme tu dis, Kam' - on est d'avantage dans une sorte de bistrot que dans un stand d'information Thomann tenu par des bénévoles. Ouf.
heinrich231
Bin j'ai une LTD EC 104...

Mais finalement j'ai pas envie de servir à quelque chose, c'est con hein !

JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 09 Sep 2011, 11:24
Cyril55 a écrit :
Je reprécise que ce n'est pas pour moi mais pour un pote.

L'autre jour je suis allé au sex-shop acheter des godes, c'était aussi pour un pote.
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 09 Sep 2011, 17:38
alors pour le sustain faut l'avoir bien dur le gode
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66