Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

lesainto
Alors pour ces messieurs qui se focalise sur l aspect plus ke sur le contenue!!!

Je recherche un ou une bassiste (ile de france) pour faire parti dune formation , atypique , Dirty South/Metal , avec un soupson de japonisant ^^

Nos influences sont : HED , Maximun The Hormone , Rage Again , ....

(Pour etre un poil plus precis, nous sommes composé de 2 Rapeurs, 2 guitariste , 1 batteur & 1 Dj)

Je vous laisse le lien de mon myspace , passer , ecouté & aprecier!!!
(Les adaptation pour les live seron plus tourné ver le Rock/Metal)

Pour plus de precision hesité pas a me contacté via mon mail, je vous cache pa que tou ceci es assez urgent ^^
(Des dates de concert son a prevoir rapidemen)

www.Myspace.com/LeSainto

lesainto@live.fr

C urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 29 Déc 2008, 20:21
Avant de trouver un bassiste, il faut d'abord trouver un logiciel de retouche d'avatar....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 29 Déc 2008, 20:24
Punaise, totalement illisible, ça fait pas envie.
Tu peux réécrire ton post pour les plus de 12 ans ?
A moins que tu cherches quelqu'un de moins de 12 ans auquel cas ne change rien ...

Bref ici c'est un forum où chacun s'efforce d'écrire du mieux qu'il peut ... un petit effort quoi ...

Sinon t'étonnes pas qu'on croie à une blague ou à une caricature
klabur
  • klabur
  • Publié par
    klabur
    le 29 Déc 2008, 20:35
Non l'avatar on san fou (Hanfain palé meaudeaux) , cé leu taikste qui krin un pe et ki fodré traduyr anfransé.
cinon beaun chens dent tar heucherch.
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le 29 Déc 2008, 20:38
Bel effort Klabur
SweBass
euh... Lol.?

Tu vois pas que ton avatar bouffe toute la place par rapport aux notres?
Et puis non c'est pas un cours de français, c'est montrer un minimum de respect.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djridoo
clap clap clap
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
lesainto
si met bon , peu orai je une foto plus convenable dan kelke ané ^^

Hahahahahahahahahahaha

Et pour l ecriture , j compren.

Mai moi c plus sur votre facon de joué de la basse ke sur la facon de trouvé mes fote d orthograf

Bref messieur j atten pluto des reponse significative ke un debat sur la maniere de presenté une rekete ^^

yop yoplait
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
_Arsène
J'hésite entre :

- au moins l'avatar parceque c'est le plus génant

ou

- au moins l'écriture c'est le plus génant .

Donc stop , juste .. retire ton avatar dans la section profil .. merci

Et pour l'écriture , un simple effort , le premier post est correct à l'heure où j'écris , merci bis ..

Sinon bon courage pour ta recherche de bassiste .. je suis trop loin perso
klabur
  • klabur
  • Publié par
    klabur
    le 29 Déc 2008, 21:07
Non, c'est pas l'académie française, mais c'est pas non plus skyblog, personne te demandera de faire du Proust (Marcel Proust hein, pas Wild Demon Proust le célèbre batteur de Speed .. qui écrit avec sa dernière dent trempée dans le sang de son phacochère domestique) essaie simplement de faire un peu gaffe et de pas te forcer à écrire comme ton petit frère de CM1, ta demande passera mieux.

Après si tu veux polluer le forum avec ton sabir à la noix et tes avatars de 20 Mo, libre à toi mais tu vas vite te retrouver un peu seul je pense.

Encore une fois ici en général chacun essaie de faire de son mieux pour écrire convenablement, comme dit plus haut c'est une simple question de respect, rien de ringard ou de réac là dedans, sinon y a plein de forums où les gens s'en fichent ... mais pas ici.
Et si ta demande est si urgente sache que t'auras plus de chances de trouver vite en y mettant les formes.

En ce moment sur basse électrique...