Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
MetatronVolta a écrit :
J'arrive un peu aprés la bataille mais sur le coup j'ai vraiment cru a une blague .

Là je viens de visiter son myspace , il a écrit en français mais ça reste énorme :

Citation:

Iniateur d'un style appart , La " Sainte Musik ". Il envisage actuellement de sortir son propre cd afin d' émanciper sa vibe.

Non je pense que c'est un fake. Un mec s'est fait passé pour le chanteur d'un groupe (naze soit disant passant, y'a qu'à écouter les chansons sur myspace) qui ne sait même pas écrire lui même.
lesainto
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jvoi kan kelke heure ya eu pas mal d agitation , alor dans l ordre pour repondre o jens!!!
O man de bastia , si j ecri kome un enfoiré de merde , per pas ton temp a a taper avec t pti doig de pute sur ton pti clavier de pute de bastiaise.

Secondo , Metatron , ya koi ke tu pije pas dans la frase ke ta citer!??
jpense ke c assez explicite et second degré pour etre compris.

Tersio , a Simonon je sui l un des 2 chanteur , rappeur apel sa kome tu veu.
Ya pa a chier , sinon j viendré pas perdre mon temp a balancé une anonce.

Et pour le " Naze soi di en passant " , les gout et les couleur ne se discute pas , on es d accord. Je sai pas si t un musicien, et je serai curieu ke tu me dise se ke t ecoute kome groupe.
Sa plait , sa plait pas, c pareil pour moi ^^
Montre moi just un peu se ke tu fai ke j rigole bien haut et fort.

Bless
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Déc 2008, 23:28
Bon le petit gars il va se calmer là ok?
lesainto, tu veux poster sur ce forum, personne ne t'en empêche, mais fais nous le plaisir de respecter les règles, et alors on te respectera. Et commence par nous virer ce putin d'avatar de merde qui bouffe les écrans de tout le monde !
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jvoi kan kelke heure ya eu pas mal d agitation , alor dans l ordre pour repondre o jens!!!
O man de bastia , si j ecri kome un enfoiré de merde , per pas ton temp a a taper avec t pti doig de pute sur ton pti clavier de pute de bastiaise.

Secondo , Metatron , ya koi ke tu pije pas dans la frase ke ta citer!??
jpense ke c assez explicite et second degré pour etre compris.

Tersio , a Simonon je sui l un des 2 chanteur , rappeur apel sa kome tu veu.
Ya pa a chier , sinon j viendré pas perdre mon temp a balancé une anonce.

Et pour le " Naze soi di en passant " , les gout et les couleur ne se discute pas , on es d accord. Je sai pas si t un musicien, et je serai curieu ke tu me dise se ke t ecoute kome groupe.
Sa plait , sa plait pas, c pareil pour moi ^^
Montre moi just un peu se ke tu fai ke j rigole bien haut et fort.

Bless

En hip hop et rap tu veux que je te dise ce que j'écoute ? Hocus Pocus, Abd Al Malik, La Rumeur, Assassin, les premiers IAM, The Streets, RATM, etc...

Parce que eux balancent des paroles recherchées (parce que "You know Me, I know You ..... ) sur de bons fonds instrumentaux.
lesainto
moi j parlé de se ke tu fai musikalemen!!!!

Mai la vu les groupe ke tu vien de me citer , c clair et net ke tu puisse pa kiffer notre musik ^^

c kome si tu comparai la merde et l or!!!!!

T resté dan les anné 90 concretement, si tu kiff te prendre du messaje politik dan ta musik ba ecoute tan mieu pour toi , et pui traine un peu dan des manif CGT, hahahahahahahahahaha.

Jte payeré une merguez!!!!!!

Le jour ou tu sortira en boite a strip et ke t ora decidé de t amusé tu comprendra pe etre ^^

Moi sa fai un bail j ecoute plus toute cet merde , surtou le rap fr!!!!

Breffff , j compren tou a fai ton point de vue.
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
moi j parlé de se ke tu fai musikalemen!!!!

Mai la vu les groupe ke tu vien de me citer , c clair et net ke tu puisse pa kiffer notre musik ^^

c kome si tu comparai la merde et l or!!!!!

T resté dan les anné 90 concretement, si tu kiff te prendre du messaje politik dan ta musik ba ecoute tan mieu pour toi , et pui traine un peu dan des manif CGT, hahahahahahahahahaha.

Jte payeré une merguez!!!!!!

Le jour ou tu sortira en boite a strip et ke t ora decidé de t amusé tu comprendra pe etre ^^

Moi sa fai un bail j ecoute plus toute cet merde , surtou le rap fr!!!!

Breffff , j compren tou a fai ton point de vue.

Au moins t'as compris que dans un groupe, un bassiste n'est pas inutile, c'est déjà ça de gagner

En ce moment sur basse électrique...