bon alors, quelques questions :
en me basant sur ce schéma, voila les problèmes que je rencontre:
voila les
potards livrés avec le micro, un tone un volume. ou est ce que je soude mes cables la dessus ??
l'embase jack ensuite: je suppose que je soude sur les 3 petites ailettes et non sur les 2 grandes tiges. mais y a -t il un sens, je veux dire, je met surement pas n'importe quel fil n'importe ou
ensuite les fils micros. alors le fil rouge (sur le bouton rouge
, OK, c'était facile )
on est d'accord, d'après le schéma, c'est rouge micro manche + rouge chevalet + rouge pile ensemble, la on est bon.
mais alors pour le micro manche, il y a un clip vers lequel arrive un fil noir et un blanc. d'après le schéma le blanc se soude sur l'ailette du potard et le noir à la masse. oui? non??
mais alors pour le micro chevalet, le pavé MM, il y a un fil vert + un fil dénudé ensemble, et un fil blanc + un noir (si je me souviens bien) qu'est ce que j'en fait???
et enfin l'ancien potard de volume que je récupère est comme ça :
bon la photo est à chier, mais on voit qu'il y a 3 pattes sur lesquelles on peut souder. je prend lesquelles??
dernière chose, sur le schéma, il y a un truc vert sur le potard de tonalité, marqué 0,5 cap. a quoi ça??? sur l'ancien circuit, il y avait un composant vert soudé sur un des volume (le manche je crois) entre la masse du potard et une des ailettes. c'est la même chose? je rebranche ou??
ouai, je sais beaucoup de questions, mais je suis persuadé que ca doit être super facile ................... quand on l'a déja fait