ViGo0 a écrit :
Ouai on dirait qu'il y a un gros gargouilli d'un mec qui a très faim
Ca doit être le petit indonésien qui produit travaillent les champs ... électriques de mes micros
J'ai remplacé le fichier par une version plus propre, mais c'est vrai qu'à l'écoute, il y a un truc qui résonne. Pas impossible que j'ai laissé sonné le Do à chaque fois, parfois, je fais des choses étranges.
Donc, contrib 1 mise à jour.
Pour la contrib 2, j'ai ressorti ma bonne vieille PBass Squier, jouée aux doigts. On entend fort les glissements des doigts sur les cordes en écoutant la piste seule, mais dans le mix, ça passe pas mal.
Pour la contrib 3, j'ai repris la Yamaha dont le son te plaisait, pour un jeu au mediator cette fois. Attention : j'ai introduit une grosse variation en début de cinquième répétition du pattern, à toi de voir si ça colle avec le chant. Si ce n'est pas le cas, tu devrais pouvoir nettoyer ça dans ton DAW.
Enfin, la contrib 4, toujours la Yamaha, mais aux doigts cette fois, pour une ligne plutôt différente, parce qu'il faut varier les plaisirs.
Si la muse me revisite, il y aura peut-être d'autres contrib', mais en attendant, tu as de quoi t'amuser, je crois
Punk bourgeois :P