Exact zarc, mais de toute façon, tu n'as qu'à choisir au design, côté finition, c'est kif-kif.
DeRj : La chance ou la malchance. J'ai ma A4 qui retourne chez l'importateur, qui me sera sûrement échangé. J'ai deux basses (Action Bass et A4) + une gratte (G254) et pour le prix, c'est de la bonne qualité.
Si tu n'as pas eu de bol, ok, j'aurais eu une mésaventure avec une Yam', ça aurait été pareil. Avec les usines à la chaîne, la demande croissante, etc..., il faut produire plus, plus vite, et pour moins cher. C'est valable pour toutes les marques. Résultat, y en a quelques unes dans le lot qui ... sont foireuses.
J'ai pu jouer pour la première fois avec ma A4, avec mon Ampeg à 1/2 + repicage sono. Putain le pied. Et malgrè le fait que le corps ait été mal collé, ça sonne. Bref, vivement que je récupère la nouvelle, car, ça va être le pied... Finition nickelle, et le son est trop bon.
Bref, je m'éloigne, mais une Action Bass ne vaut pas 300€, 200€ c'est déjà plus son prix courant, et c'est pas comparable. Niveau son, maintenant l'entrée de gamme des marques "courantes" c'est kif-kif.
Bref, pense ce que tu veux, A+