RegBull a écrit :
Salvahsp tu aurais pas un soundclip ou autre de Fame Baphomet steuplait ?
ça fait un moment que je cherche des infos sur cette basse (La V) et surtout à entendre ce que ça donne...
Merci.
Désolé j'ai été un peu long, en ce qui concerne les soundclip, je n'ai rien de mieu pour le moment que ce que Youtube peut te donner. Je joue avec cette basse (meme si la mienne a été "modifiée" chez Mayones), la version 5 cordes manche vissé. c'est une basse equipée d' une electronique Mec (Comme sur les warwick), fabriquée dans les meme bois que la Thumb, je supose (parce que je n'ai pas essayé la thumb) que le son doit etre assez semblable (meme elec, meme micro, meme bois). En tout les cas elle est vraiment bien foutue, surtout pour le prix, lutherie soignée, micro et electronique de qualitée, mecanique et bridge de tres bonne facture. Le mieu que je puisse faire, c'est éventuelement quelques photos (quand j'ai recupéré mon appareil).
Je l'ai achetée d'occaz a un pote qui a revendu sa thumb NT pour garder cette basse, et ensuite changée pour du haut de gamme chez Yamaha. Ce n'est peut etre pas tres significatif pour toi, mais il ne l'a changée que pour passer sur unebasse a 2000e passés.