Quelle bonne basse 5 cordes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RegBull
  • RegBull
  • Special Total utilisateur
Tiens au fait, en parlant du chevalet, il est incrusté dans le bois ou juste vissé en surfaçe ?

HS: jamais ils répondent aux mails Musicstore ???
Salvahsp
RegBull a écrit :
Tiens au fait, en parlant du chevalet, il est incrusté dans le bois ou juste vissé en surfaçe ?

HS: jamais ils répondent aux mails Musicstore ???

Vissé ou incrusté?? Ca va te paraitre con mais je ne sais pas vraiment quelle est la diférence. Dison qu'il est visé mais qu'il ya une petite défonce dans le corp dans laquelle le chevalet rentre parfaitement. Je supose que c'est ca "incrusté" ?, enfin voila

Pour musicstore, j'avoue que c'est pas ce qu'il ya de mieux niveau communication, lorsque je te disais que la mienne avait été "modifiée" chez Mayones c'etait justement parcequ'a Musicstore il m'avait gentillement envoyé balader. Voila Voila
RegBull
  • RegBull
oais c'est ça que je voulais savoir, s'il y a une défonçe dans le corps pour le chevalet ^^

C'est dommage qu'on puisse pas acheter directement chez Mayones.... du moins ya rien qui fait référence aux Fame.
Salvahsp
voila comme promis, quelques images de la Fame baphomet.
Salvahsp
merde ya eu un stress
RegBull
  • RegBull
quoi ? ton appareil a alzheimer
Salvahsp
j'ai uploader sur un site de photos, j'ai copier les liens, dans l'apercut c'est nickel, je lance le message, rien ne s'affiche .... je cherche l'erreur
RegBull
  • RegBull
edit: c'est bon, ça fonctionne
Salvahsp
désolé pour les poussieres sur la basse :-D
RegBull
  • RegBull
dingue la ressemblance avec warwick, couleur du bois, manche etc... elle est pas mal du tout.

Tiens en parlant de poussière, je suis tombé sur un post sur talkbass et justement un gars montre sa corvette nettoyée avec des produits (suis pas fort en anglais..... et google non plus apparemment):

http://www.talkbass.com/forum/(...)ge=36

Par contre quand tu regardes les photos sur musicstore, le bois fait vraiment naturel, j'veux dire sans aucun vernis ni rien (j'aurai bien mis une photo mais on peut pas les copier....)
http://www.musicstore.com/fr_F(...)2-000

c'est leur 6e photo qui ne rend pas pareil que les autres...
Salvahsp
il est possible que ma basse soit une verssion plus ancienne. ca fait quelques temps que je l'ai.

Il est possible aussi que, selon la lumiere, ou voir meme l'equilibre des ton avec un logiciel photoshop, le rendu soit diférent.

Moi en ce qui me concerne :-D lorsque je change les cordes, je passe un peu de cire (genre ce que ma mere utilise pour ses meuble). ca lui donne un aspect un peu plus brillant, et au niveau du dos du manche, ca semble plus confortable au délacement.

Voila en gros, pour le "sample" il va faloir petienter un peu pcq j'ai aucun moyen de te faire ecouter un truc audible.
RegBull
  • RegBull
ok merci pour les photos
RegBull
  • RegBull
un ptit UP car j'ai trouvé un groupe qui utilise une Fame baphomet, si ça peut intéresser qqun :

il y aussi des lives de dispo...

En ce moment sur basse électrique...