shooshnoo a écrit :
miaoulechat a écrit :
jai trouvé une ergodyne 5 cordes à 350 euros
et une Artisan C5 à 350 euros egalement
ça le fait?
Ergodyne c'est caca, prend plutot une Cort ou n'importe autre quelle modele en vrai bois.
putain mais arréter avec votre "si c'est pas du bois c'est caca". vous l'avez essayé au moins?
que le son est un coté spécial, je ne le nie pas, mais vos parents vous ont jamais appris à être poli? on dit "j'aime pas " et non "c'est à chier".
quand je pense que ce ceux les même que vous qui disaient à léo fender, "on en veut pas de ta basse, ça a pas le son du vraie contre basse".
moi je suis pour l'innovation. Si cela permet d'avoir des matériaux plus constant dans le temps, moins cher, avec moins de creux dans les fréquence, je suis pour, même si ça marche pas du premier coup.
je préfère une basse en polyuréthane qui est le même dans la gamme, qu'une basse en bois de merde, même pas séché. en plus on vous l'aurait pas dit, vous auriez même pas su que c'était pas du bois. "sisi je te jure j'ai une oreille, j'écoute la basse, je te donne le nombre de spires sur le micro"
par contre si tu veux des renseignements précise l'ergodyne concernée.
sinon yamaha bb405, c'est sympa.
mais essaye les avant tous achats
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska