Quel est la basse de vos reves ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicAss
baradou a écrit :
en fait je reve de l'ensemble du catalogue stagg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je rève d'avoir le catalogue Stagg, il parait qu'ils le font avec du tres bon papier pour démarrer les feux de camps
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 21 Nov 2004, 14:45
Si on est rêveur, autant ne pas l'être qu'à moitié...

Tout simplement de l'art...
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Popa Schultze
Salut les bassistes juste envie de dooner quelques conseils d'ancien sur certaines basses .Avant d'acheter essayez!!! La thunderbird par ex.(epiphone ,gibson ) injouable debout .Wilkeson de Lynird avait fait modifier la sienne ( rajout d'une pièce en haut de caisse pour déplacer le centre de gravité) autrement ca tombe .la fender J.Basse "Geddy Lee" belle basse mais gaffe au barrettes de vrai bouts de RAILS le son par contre est bon ;L'aerodyne est super a tous points de vue .Je ne peux conseiller d'autres marques ne jurant que par fender mais les japonaises me paraissent super bien finies surtout les fender ,bien mieux que les mexicaines .je joue sur J.bass US mod.62( réedition) que je vends .(voir annonces) Joubliais la Précision 51 ou STING signature excellente malgrés un manche un peu epais mais barettes fines .mon ampli Ampeg B2R Baffles 1-15 et410HE que je vais remplacer( les 2 baffles) par un Peawey pro 1-15+horn Salut A+ POPA SCHULTZE
ngtib
  • ngtib
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ngtib
    le 21 Nov 2004, 23:05
salut a tous, pour ma part, c'est la Ken Smith
BSR 5 Elite

[img]http://www.musicstorekoeln.de/picsgr/BAS0001680-000.jpg

dans cinq ou six ans why not, si j'ai pas changer d'avis, ce qui arrive souvent !!

[/img]
ngtib
bloodsugah
Bon je vais pas tapper bien loin dans le reve... c'est accesible.
Si vous voulez un jour, Dieu a inventé le concept de "classe", et pour illustrer ce concept de classe il a laissé comme souvenir permanent dans la mémoire des hommes cette forme si étrange et en même temps si attirante et addictive dénuée d'exces... Un jour Adolph Rickenbacker tel un messie a eu ce flash.... cette forme... et en a fait une basse. Cette alégorie de la classe c'est revelée a tout le monde sous le nom Rickenbacker 4003. Et elle continue de guider les hommes sur le chemin qui mene a la classe.
C'est joli nan?

Qui me contredira brulera en enfer.

Sinon mon second excalibur accesible personnel est la signature Miller de chez fender.
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
bloodsugah a écrit :
Bon je vais pas tapper bien loin dans le reve... c'est accesible.
Si vous voulez un jour, Dieu a inventé le concept de "classe", et pour illustrer ce concept de classe il a laissé comme souvenir permanent dans la mémoire des hommes cette forme si étrange et en même temps si attirante et addictive dénuée d'exces... Un jour Adolph Rickenbacker tel un messie a eu ce flash.... cette forme... et en a fait une basse. Cette alégorie de la classe c'est revelée a tout le monde sous le nom Rickenbacker 4003. Et elle continue de guider les hommes sur le chemin qui mene a la classe.
C'est joli nan?

Qui me contredira brulera en enfer.

Sinon mon second excalibur accesible personnel est la signature Miller de chez fender.

rien à rajouter
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 22 Nov 2004, 18:55
baradou a écrit :
en fait je reve de l'ensemble du catalogue stagg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.staggmusic.com

et pi celle la elle me plairait bienpour faire du crust garage rock destroy

Mais si tu veux je l'ai je te la vends.
Tu peux même l'essayer comme tu es de stras
Popa Schultze
rickenbaker!!!!!!!!!!!!!!!! ca existe toujours ces trucs -la .qui joue encore la dessus??,
nicolasgosselin
schultze chris a écrit :
rickenbaker!!!!!!!!!!!!!!!! ca existe toujours ces trucs -la .qui joue encore la dessus??,

chris squire , geddy lee et plein d'autre
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
schultze chris a écrit :

le bassiste des cure parfois et actuellement le bassiste de franz ferdinand entre autres....
Popa Schultze
escusez-moi les gars je me suis foutu un peu de vous mon age avancé me le permet je pense je suis étonné que personne n'ai cité Lemmy mais il est vrai qu'il fait partie de la generation passée ma géné.a moi c'est encore celle d'avant et plus meme La rickenbaker est une TRES bonne basse et j'en connais une d'occase magnifique chez Eden Musique a Villeurbanne couleurs un peu sunbirst Amitiés A+
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
La prochaine sur la liste sera surement une contrebasse électrique. Je pense fortement à une Ergo parce qu'elles vont droit à l'essentiel.
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Nov 2004, 01:06
Jazz Ad a écrit :
La prochaine sur la liste sera surement une contrebasse électrique. Je pense fortement à une Ergo parce qu'elles vont droit à l'essentiel.

C'est vrai que c'est "droit à l'essentiel"; ça me rappelle presque la trompette marine ^^
Cela dit, cet instrument interdit les débauches scéniques du type "tagada-tagada-à-cheval-sur-la-contrebasse" popularisées par l'excellent groupe "les forbans"... mais on peut pas tout avoir...
Moi j'aimerais une basse légère parce que la J bass, elle fait son poids.
Si non je prendrais bien une Epiphone J. Cassady
baradou
schultze chris a écrit :
Salut les bassistes juste envie de dooner quelques conseils d'ancien sur certaines basses .Avant d'acheter essayez!!! La thunderbird par ex.(epiphone ,gibson ) injouable debout .Wilkeson de Lynird avait fait modifier la sienne ( rajout d'une pièce en haut de caisse pour déplacer le centre de gravité) autrement ca tombe .la fender J.Basse "Geddy Lee" belle basse mais gaffe au barrettes de vrai bouts de RAILS le son par contre est bon ;L'aerodyne est super a tous points de vue .Je ne peux conseiller d'autres marques ne jurant que par fender mais les japonaises me paraissent super bien finies surtout les fender ,bien mieux que les mexicaines .je joue sur J.bass US mod.62( réedition) que je vends .(voir annonces) Joubliais la Précision 51 ou STING signature excellente malgrés un manche un peu epais mais barettes fines .mon ampli Ampeg B2R Baffles 1-15 et410HE que je vais remplacer( les 2 baffles) par un Peawey pro 1-15+horn Salut A+ POPA SCHULTZE

euh,tu sais les guitares comme les basses qui ont des formes explorer sont toutes déséquilibrés mais plein d'artsistes sortent de très belles choses avec ces instruments!!!!!!

j'ai été personellement possesseur d'une guitare jackson kelly et le poids du manche ne m'a géné que deux petites semaines.....
ne décourage pas les gens ainsi
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...