Salut
Voila, mon premier post n'éyant pas fait beaucoup parler de lui, j'espère qu'avec celui çi les choses s'arrangeront.
Alors voila mon problème : Désirant m'acheter une nouvelle bass, ma config du moment étant une basse 5 cordes samick "artist séries" avec des petite planetes saturne comme repère (et oui l'éyant acheté d'occase je ne connait pas du tout le modèle et encore moins se qu'elle vaut), j'ai ainsi dire décider de m'offire la EDA900 de chez Ibanez.
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Seul problème je ne sais pas se qu'elle vaut vraiment. Certains me diront que le mieux est encore d'aller l'essayé dans le magasin de zik le plus proche, mais le problème c'est qu'ici (à la réunion) les bons magasin de musique ne se bouscule pas et la magasin que j'ai l'habitude de fréquenter ne l'a pas.
Ainsi, j'attend que l'on me donne diverses informations à son sujet (type de son, bon ou pas,
pour qu'elle genre de musique ,...) et qu'on m'explique un peu se qu'est un bridge avec piezos? (j'ai cru comprendre que se sont des micros implémenter dans le chevalet). Bref, tout se qui a un rapport avec le modèle EDA900 et notament le luthite body... un corp en plastique c ça ?l(dit comme ça sa me fait un peu rire certe mais assez peur a vrai dire lol)
Mercie d'avance
Bye