J'ai monté les micros GFS sur ma Precision, et j'ai peut-être pas l'oreille suffisamment exercée, mais j'ai trouvé peu de différences avec les micros Squier d'origine... donc un peu déçu. J'entends que le son est un tout petit peu mieux défini, mais la différence ne justifie pas l'achat à mes oreilles.
En fait je crois que j'en attendais trop, mais j'étais déjà plutôt satisfait des micros Squier. Et puis j'ai dû massacrer le pickguard pour les faire rentrer ces salaupiauds.
Faut dire aussi que mes cordes commencent à se faire vieilles, il faudrait peut-être que je les change.
Donc sur une Harley Benton au autre, pourquoi pas, mais je dirais qu'il y a peu de marge entre un GFS et un Squier.
Me suis consolé en posant des Lil Puncher sur ma vieille Tele std (toujours Squier). Là j'ai senti une différence normale (doubles à la place des simples), mais je garde de côté les micros Squier qui télécastaient bien quand même.
Bref, j'entends toujours parler d'upgrade micro par ci par là, c'est la première fois que je le faisais, et je suis pas super convaincu. En tout cas pas vraiment par GFS...
trustno1.jimdo.com