Apparemment des personnes sont intéressées par les micro GFS basse, comme je viens de recevoir le mien ce matin je peu vous donner mes impressions ( j'espère que ça vous aidera ).
J'ai commandé ce
micro la pour mettre sur une copie MusicMan dont le micro était vraiment pas mauvais à mes oreilles ( de débutant pas forcement très performantes )
. Gros suspens donc car je m'inquiétait que le nouveau micro ne change pas ou peu le son de ma basse.
Bah en fait ça change drôlement. Le son est plus net, plus précis je dirais, le volume du son est aussi vraiment plus important.
Sur ma basse le micro double est câblé en deux micro simple. Avec l'ancien micro je jouait en permanence avec les deux micro en même temps, parce que le volume était plus élevé dans cette position, et que je ne voyait aucune différence de son entre : micro du haut seul, micro du bas seul, et les deux en même temps. La la différence est vraiment plus nette et donc je gagne en polyvalence c'est le gros plus pour le moment.
. Autre gros point positif, je n'ai plus le déséquilibre entre cordes aigues et cordes graves que je resentais avant.
C'est à dire que seule la corde de Mi grave avait vraiment de la pêche les autres cordes aigues n'avait quasiment pas de grave. La ya vraiment un equilibre ce qui me permet de jouer sur la tonalité et couper les aigue sans pour autant ne plus entendre mes notes aigues
( c'est pas super clair
)
Pour les point négatifs, je ne peut pas en mettre vu que je ne connais pas vraiment mieux pour le moment ( l'avis est biaisé sur ce point ).
Sinon pour avoir testé les micro GFS guitare je crois pouvoir dire que ce micro est vraiment à la hauteur !
Voila voila, si c'etait à refaire, bah je crois bien que je vais le refaire
.