Zorgy a écrit :
génial t'as réponse a tout !!!
Quand je veux oui, même si je n'ai pas forcément raison, et là JazzAd te le confirmera
Zorgy a écrit :
par contre je sais pas trop où m'adresser, acheter sur le net c'est toujours chiant, faudrait que je l'essaye avant ce serait cool. ca me permettrai de changer mon ampli : a la base mon frangin l'avais acheter pour son violon (j'hallucine)
Tu peux allègrement aller voir un magazin près de chez toi avec l'impression de la page de chez thomann pour voir quelle réduction il peut faire pour un modèle neuf. Au moins tu auras une garantie
Zorgy a écrit :
mais euh au fait pourquoi on la trouve beaucoup d'occase si elle est bien ?
Parce que le trois quart des gens (j'ai bien dit le trois quart, pas tous) qui l'achètent espèrent qu'ils auront le son de Marcus Miller, alors que ils n'ont pas la montagne de compresseurs qui va avec et encore moins les doigts du bonhomme.
Après peut être qu'ils utilisent le mode actif en permanence alors qu'il n'est bien que en slap, et encore, il faut aimer. moi j'aime bien mais pas toujours.
Là je ne fais que spéculer bien sûr
Il faut que tu te dises qu'avec la marcus miller tu as un instrument polyvalent qui te permet plein de formules intéressantes, mais que c'est toi qui la jouera, pas Marcus Miller.
Zorgy a écrit :
et si tu y pense tu prendrais quoi toi (jazz 4 cordes) ?
4 cordes, il y a déjà assez à faire avec 4 cordes.