Que feriez-vous à ma place ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    frepos
    le 23 Janv 2010, 22:29
Il y a quelques jours, il y avait une G&L L-2000 Tribute d'occaz, en super état, en version BlueBurst (rare en France), à vendre pour 290 zeuros. Passive, active, boost, elle sait tout faire. Un gros son si il faut.

Sorry, maintenant c'est la mienne !
Guimouille
frepos a écrit :
Il y a quelques jours, il y avait une G&L L-2000 Tribute d'occaz, en super état, en version BlueBurst (rare en France), à vendre pour 290 zeuros. Passive, active, boost, elle sait tout faire. Un gros son si il faut.

Sorry, maintenant c'est la mienne !

Putain! T'as fait une super méga affaire! Je te jure.
xelalex35
tu sais quoi, je t'en veux!!!

je l'avais vu, tellement étonné par l'offre que j'ai contacté le vendeur par mail pour lui demander des infos, vu qu'il était pas rapide à la réponse, il a mis 4 ou 5 jours pour répondre à mes questions, et finalement quand j'ai dit que je la prenais, j'ai appris qu'un mec l'avais appelé pour la prendre une demi heure avant qu'il ai reçu mon mail.

ce devait être toi

autrement dit, tu aurais appelé une demi heure plus tard, cette basse aurait été mienne tant pis pour moi.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
  • Publié par
    ax3l84
    le 07 Déc 2010, 21:36
Re-bonjour à tous !

je reviens après tout ce temps d'hésitation, je change, je change pas...

Et je pense changer, pour une G&L tribute L2000.
Elle me tente bien, pour ceux qui connaissent, vous en êtes satisfait? Vaut mieux neuf ou occaz ?

Et une grande question me travaille, 4 ou 5 cordes, j'ai jamais testé une 5c....
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 08 Déc 2010, 10:12
Vu ta basse d'origine, essaye de chopper une Precision d'occase (Jap' ou US) en scrutant le net, tu seras jamais déçu...

Pour la 5 cordes fais gaffe car si tu as été habitué à 4, ça pourra freiner tes ardeurs de slappeur ^^ quoique si tu as des petites mains comme moi ça peut être pratique pour les sauts de cordes
Guimouille
Oh non non mon ami va pas chercher plus cher pour moins bien! Rapport/qualité prix c'est le meilleur produit qui soit la G&L, dans une gamme allant jusqu'à 750€, G&L est ce qu'il y a de mieu. Si tu veux dans cette basse t'as une Musicman, une Jazz-Bass et une Précision. Tu as tellement de possibilités au niveau de son que tu sais même plus quoi choisir tellement c'est jouissif, ça va faire 2 ans que je suis en possession de cette basse, je n'ai jamais joué sur mieu, et je n'ai déboursé que 490€. Il n'y a rien de mieu pour une 2ème basse. Neuve ou d'occaz tu te feras pas arnaquer.
  • Publié par
    ax3l84
    le 19 Déc 2010, 22:44
hé bien sayé ! c'est fait ! j'ai commandé au papa noël une G&L tribute L2000 (4 cordes) Blueburst manche érable... Wowww elle est sublime!!!

C'est exactement pour ça qu'elle ma tenté, pour sa polyvalence, vivement que je la teste !!!

kapusta
Guimouille a écrit :
Oh non non mon ami va pas chercher plus cher pour moins bien! Rapport/qualité prix c'est le meilleur produit qui soit la G&L, dans une gamme allant jusqu'à 750€, G&L est ce qu'il y a de mieu. Si tu veux dans cette basse t'as une Musicman, une Jazz-Bass et une Précision. Tu as tellement de possibilités au niveau de son que tu sais même plus quoi choisir tellement c'est jouissif, ça va faire 2 ans que je suis en possession de cette basse, je n'ai jamais joué sur mieu, et je n'ai déboursé que 490€. Il n'y a rien de mieu pour une 2ème basse. Neuve ou d'occaz tu te feras pas arnaquer.

autant je ne dénigre pas G&L, loin de là, autant "dans cette basse, t'as une musicman" je laisse pas passer impunément.

edit : bon évidemment t'as plus de polyvalence qu'une stingray
Bassistuta
mais pas le grain quand même !
In Stingray We Trust
Guimouille
kapusta a écrit :
Guimouille a écrit :

autant je ne dénigre pas G&L, loin de là, autant "dans cette basse, t'as une musicman" je laisse pas passer impunément.

edit : bon évidemment t'as plus de polyvalence qu'une stingray

Evidemment que t'as pas non plus une Musicman, c'est pour donner un aperçu de l'engin, ça se reproche un peu quand même au niveau du son, c'est surtout pour qu'il imagine un peu la polyvalence.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 22 Déc 2010, 07:29
ax3l84 a écrit :
hé bien sayé ! c'est fait ! j'ai commandé au papa noël une G&L tribute L2000 (4 cordes) Blueburst manche érable... Wowww elle est sublime!!!

C'est exactement pour ça qu'elle ma tenté, pour sa polyvalence, vivement que je la teste !!!

WOW, ya une éternité que je n'ai pas posté dans le coin!!

Bon, pour revenir au sujet, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Si j'ai bien lu tu veux changer de basse depuis 1 an.
Tu viens seulement de commander une basse, de plus tu ne l'as meme pas testée. Cake t'as foutu bordel!!
Etonnant...

Combien tu paies?
Ton budget n'avait pas évolué?

Donc pour répondre à ta question, ce que je ferais à ta place c'est essayer la basse avant de l'acheter.
Et tu as bien fait d'éviter les fender mex, c'est vraiment pas terrible.
  • Publié par
    ax3l84
    le 22 Déc 2010, 12:01
Mon budget avait un peu diminué...
Je l'ai acheté sur Musik produktiv en allemagne, je l'ai payé 550 € frais de port gratuit et en plus il y avait une promo de 50 € pour noël !

Justement j'en avait testé une de Tribute, et j'aivait été bluffé !
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 23 Déc 2010, 16:29
Et bien nickel.
C'est sur qu'à ce tarif tu ne devrais pas etre déçu.

En ce moment sur basse électrique...