Pti morceau pour essayer une basse dans un magasin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Nan mais attendez, c'est quand même con, si les vendeurs sont à ce point cons pour juger quelqu'un qui vient essayer une basse! (ou n'importe quel autre instru)

M'enfin quoi, perso la basse c'est le premier instru auquel j'ai touché (sans compter la flûte au collège, mais je trouve que ça compte pas trop ). Certes il se trouve que je l'ai pas essayée, enfin de toute façon le prob n'est pas là, ce que je veux dire c'est que je me serais pas pris la tête, quand t'essaye un instru, ben justement, c'est pour l'essayer. T'es pas là pour sortir Donna Lee de Pasto. Parce que ce que dois faire, c'est essayer une putain de basse, c'est à dire voir ce que ça donne niveau son, si le manche te plais, si elle est agréable à jouer, pour que ça te remue les tripes quoi
Donc mon conseil, c'est pas de prise de tête!

freestyle lol
Invité
  • Invité
Sheeryu a écrit :
miss maiden a écrit :

freestyle lol

Ouai vas y en Freestyle...Joue leur le générique de DENVER!!

allez, c'est l'heure de la piqûre! :mdr:
Sigdemon
Moi je serai toi je m'occuperai pas du vendeur, j'esserais toutes les notes du manche, voir si elle ne frise pas, je toucherai tout les potard histoire de voir un peu le son qu'elle a, et pour finir je ferai un peu de gamme majeur, voir chromatique pour voir comment je me sens dessus, si le manche me convient.
lincruste
Pendant que tu y es, n'oublie pas de l'essayer débranchée: une basse qui sonne bien sans ampli sonnera très bien avec...
stratocastreuse
En plus, il n'y avait même pas la basse que je voulais. Et pourtant, c'est un magasin assez connu. N'est-ce pas, Paul B***.
Pose the coconut down, NOW !
bloodsugah
Come as you are, Another one bites the dust, Stand by me, Californication.... et là t'es sur de te faire ejecter du magasin
C'est un peu les Stairway to heaven et les Enter Sandman de la basse
ACiDcRasH
c'est clair que tu t'en fou du vendeur, de toute facon, quoi que tu joues( a moins d'etre un trés bon bassiste) il te montrera que LUI sais mieux jouer que toi lol
en plus moi ca me gonfle tjrs que quand tu vas voir pour des basses et les essayées, y a tjrs un mec qui en essaye une et qui slap avec pendant 1 heure avec l'ampli a fond! lol comme pour faire son show! ce qui fait que tu ne sais meme pas te concentrer trois minutes sur les basses que toi tu dois essayer.
le mieux c de bien écouter son son et quitte a faire sonner les notes une a une.. toute facon quoi que tu joues y en a tjrs un a qui ca plaira pas lol (les gouts et les couleurs).
et si le gars du magasin te la prend des mains et se mettant a slapper comme un malade juste histoire de te rabaisser, ben tu lui dis " je ne sais pas si c la basse ou ton jeu mais serieux c pas top la.. c bizzare par ce que je la trouvais pas mal avant que tu joues dessus" et puis ben tu l'achette dans un autre magasin ou ils seront plus simpa

en tout ca fais toi plaizz
stratocastreuse
Mh tu es radical, toi. Non en fait, ça fait un an que je fréquente ce magasin, les vendeurs ont l'habitude de me voir. Lui, c'était un petit jeune, c'était la 1ère fois que je le voyais. Ils me font des prix. Alors non, tu penses bien lol, je ne changerai pas de magasins.. mais d'état d'esprit. Et à présent je m'en fiche un peu, j'ai juste raconté l'anecdote par rapport à l'auteur de ce topic qui souffrait de la même crainte que moi à l'époque.. c'est-à-dire une semaine.
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur basse électrique...