Problème identification d'une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Salut, je me suis trompé de section pour mon poste alors je le remet au bonne endroit ^^

J'ai récupéré une bass ibanez mais j’aimerais identifier le modèle et l'année de fabrique.
Le numéro de série sur la plaque métallique derrière est:
G763227
Elle à un très bon son, un peu de verni à sauter sur le bat mais bon.

Voila, merci bonne journée
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 14 Oct 2012, 19:12
Et une photo, tu aurais ?

Sinon elle serait de 1976, fabriquée au Japon, d'après ce site.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 14 Oct 2012, 20:13
Ca va mieux avec la photo. Jolie d'ailleurs.
Apparemment, il s'agit tout simplement d'une Ibanez Precision Bass, modèle 2366B.

Bon j'avoue, j'ai un peu cherché
Voilà mes sources :
http://www.ibanez.co.jp/annive(...)ow=28
http://fr.audiofanzine.com/bas(...)66-B/
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Merci beaucoup pour les infos,
Je ne savais pas vraiment par ou commencé.
Merci encore ^^
Une autre question j'aimerais savoir sa cote juste par curiosité.

Merci
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 14 Oct 2012, 23:21
Désolé aucune idée de la cote de ce genre d'instrument.

[edit] En fouillant un peu sur d'autres forum, j'ai trouvé un topic sur lequel un gars restaurait la même basse que la tienne mais en touche erable en 2009. Bref tout ça pour dire que l'estimation n'allait pas plus haut que 300€. Encore faut-il voir l'état et comment elle sonne. Désolé tu ne feras pas fortune avec [/edit]

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...