Pile rechargeable pour basse active

Rappel du dernier message de la page précédente :
SkYwAlKeR85
Il faut faire attention à la valeur " mAh "

Pour mon app photo num, j'utilise des duracell rechargeable (1800mAh) et elles durent en moyenne 2 fois + longtemps qu'une duracell alcaline M3 !!!!

Plus la valeur mAh est élevée, plus tu auras de patate.

Je sais bien que l'on ne peut pas comparer un appareil num à un micro actif, les besoins sont pas les mêmes. Mais ça m'étonnerait qu'il y ait une différence entre une bonne accu et une alcaline.

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
pandaman
si tu cherche de la patate, tu peux mettre 2 piles si le preamp et les micros te le permettent
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 14 Avr 2004, 14:42
roudoudou667 a écrit :
ou tu bidouille ta basse et tu te branche sur le secteur....

Non merci, j'ai déjà pris le 220V récemment, ça m'a bien secoué
ℤ℮þ⊛þ
lincruste
Jettez pas vos piles à la poubelle, ça pollue
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 14 Avr 2004, 21:19
lincruste a écrit :

c'est bien vrai.
Zebob
  • Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le 14 Avr 2004, 21:41
lincruste a écrit :

Pas de soucis, en général je vais me promener exprès à la campagne pour la jeter directement dans la nature.
ℤ℮þ⊛þ
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 15 Avr 2004, 10:01
pffff...dans la mer....ca se voit pas!!!!! et apres on peche des poissons tout carrés!
je savais pas que les piles rechargeables sortaient moins de tension...moi on m'avais dit que ca sortait plus de courant...et qu'elles se décharges plus vites, mais en fait sont au top de leur capa jusqu'au bout....c'est s'qu'on m'a dit..
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
FeedTheDead
Zebob a écrit :
si j'ai le temps j'irai aussi dire merde au mec du magasin de musique

Je vois que tu es Stéphanois... Si tu es allé chez espace musique, c'est normal qu'il ait voulu t'entuber... et mon petit doigt me dit que c'est là que tu es allé
Zebob
  • Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le 15 Avr 2004, 13:49
FeedTheDead a écrit :
Je vois que tu es Stéphanois... Si tu es allé chez espace musique, c'est normal qu'il ait voulu t'entuber... et mon petit doigt me dit que c'est là que tu es allé

Mais non, je fais pas dans l'amateurisme
C'était chez Albaynac, et sinon je vais assez souvent à Mic Music aussi
ℤ℮þ⊛þ
FeedTheDead
aaargh j'ai tout faux !

c'est con ça m'aurait donné une raison de plus de casser du sucre sur cet enfoiré de vieux connard de chez espace music raaaaa je le hais, à chaque fois que je sors de la-bas je me dis : "plus jamais"... mais comme des fois niveau géographie c'est plus simple, j'opte à regret pour la sodomie commerciale forcée

Mic est très bien en tout cas, j'ai acheté tout mon matos la bas, jamais une emmerde, toujours une réduc'. Par contre pas grand chose en stock donc pour essayer... zou à lyon !

faudra que je teste albaynac un de ces 4
Zebob
  • Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le 15 Avr 2004, 15:35
FeedTheDead a écrit :
Mic est très bien en tout cas, j'ai acheté tout mon matos la bas, jamais une emmerde, toujours une réduc'. Par contre pas grand chose en stock donc pour essayer... zou à lyon !

Ouais, et les gars de là-bas sont plutôt compétents pour faire une démo sur les instrus (le grand brun avec un piercing est une brute à la gratte).

FeedTheDead a écrit :
faudra que je teste albaynac un de ces 4

Oui, c'est pas mal comme magasin, c'est juste assez mal placé C'est là-bas que j'ai trouvé pas mal de basses en occaze alors qu'il n'y avait rien en occaze à Mic Music.
ℤ℮þ⊛þ
FeedTheDead
Zebob a écrit :
Ouais, et les gars de là-bas sont plutôt compétents pour faire une démo sur les instrus (le grand brun avec un piercing est une brute à la gratte)

ah ouais ? je sais que l'ancien vendeur, manu, était super balèze à la gratte comme à la basse d'ailleurs , mais le nouveau je l'ai jamais vu jouer...
lincruste
Zebob a écrit :
lincruste a écrit :

Pas de soucis, en général je vais me promener exprès à la campagne pour la jeter directement dans la nature.

Mais ... mais...
Bebs
  • Bebs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bebs
    le 07 Mai 2004, 15:31
Zebob a écrit :
icks a écrit :
D'autant plus qu'une pile rechargeable achetée dans un mag de musique ca doit couter vachement plus chère qu'une normal chez cora !!

Oui, c'est aussi ce que je me disais Le salaud, il a voulu m'entuber !

Quand un vendeur te donne un conseil d'achat, s'est souvent qu'il veut te vendre un truc... il à voulu t'entuber...

Bebs

En ce moment sur basse électrique...