Pickguard jauni :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 15 Juin 2005, 15:48
Une peinture anti rouille..... je sais c'est pas fait pur mais ca donne très bien alors je m'en fout!!! En fait il y avait marqué "super couvrant" dessus et comme je connaissait pas encore ce super héros j'ai voulu voir ce que ça fesait... un conseil pour ces peintures faites de très fines couches sinon c vraiment laid...
Pour le vernis n'importe quel vernis satiné feras l'affaire...Moi j'en ai pas mis vu que ma peinture l'est déja au départ... De toute façon je l'ai reponcée après la dernière couche pour qu'il y ait un contraste avec le corp...si toute la basse brille c'est pas beau....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Sphere354
Pour le jauni la, j'orais bien aimer le faire jaunir moi meme hin !

Au moin j'orais pas u la trace du sticker.

Et ca parait de loin, sans se fichu rond blanc on verait pas que c'est jauni, et ca serais beau
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le 15 Juin 2005, 16:14
De la peinture acrylique (pratique sur le plastique) en bombe aérosol que l'on utilise généralement pour le modélisme...et du verni pour protéger et donner un effet (satiné, brillant)...
bearnings
Nathper a écrit :
De la peinture acrylique (pratique sur le plastique) en bombe aérosol que l'on utilise généralement pour le modélisme...et du verni pour protéger et donner un effet (satiné, brillant)...

C'est sûrement que je vais utiliser (peinture pour plastique et métal, ah les figurines de mon enfance ...) bref, je mettrais une couche de vernis en bombe sûrement, enfin c'est pas trop ma priorité pour l'instant de repeindre tout cela, mais bon, sait-on jamais.
homme des bois
ouaiff ,ca fait un peux garage tuning , tout ca....laisse la vivre tu t'en fou,le corps de la mienne est défoncé par le frottement au dessus du micro (bois brut), tant que ca sonne....
une bière , une basse et ça repart.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Juin 2005, 20:31
salut.
dites, y a pas des associations peinture - vernis à éviter ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 15 Juin 2005, 20:43
je sais pas atelier peinture c'est l'année prochaine... pour le moment jsuis en mécanique... mais bon t'as qu'a demander quand tu vas l'acheter c'est le meilleur moyen de savoir...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
mocsbass
mais arretez!!! laissez les basses vivre leur vie!!! faites pas com les vieilles mémés ki payent pr des liftings!!! ça fai moche! pr ta basse ça fera la meme!!! il fo k'elle vive sa vie! laisse la vieillir!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le 15 Juin 2005, 22:09
mocsbass a écrit :
mais arretez!!! laissez les basses vivre leur vie!!! faites pas com les vieilles mémés ki payent pr des liftings!!! ça fai moche! pr ta basse ça fera la meme!!! il fo k'elle vive sa vie! laisse la vieillir!

j'espère que j'en suis pô là...
mocsbass
fo voir lol!!!
Sphere354
mocsbass a écrit :

Vous ne comprennez pas... bordel de merde lisez le sujet et non juste le titre
mocsbass
g lu le sujet depuis le début...
Sphere354
Je suis pret a la laisser viellir, mais pas quand le pickguard a encore sont plastok decu, on se fou bien du putin de logo de fender...
mocsbass
ah il a encore le plastique dessus?
Sphere354
non, mais faut croire que quand elle a atrapé la jaunisse, il y etait encore.

Imaginez ca, la ou il y a le collant sur le plastique, et bien c'est tout blanc
mocsbass
t'orai pas une photo de la basse histoire de voir "l'etendu des degats"

En ce moment sur basse électrique...