Phase de tests

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
_Arsène a écrit :
Elle n'est pas finie . Elle sera noire , enfin j'ai même d'autres idées de teinte . J'en suis pas à ma première fois , sur la guitare précédente le dos était acajou comme la M1D1 . Ici comme c'est de la recup je vais cacher le mauvais multiplis par une laque . Sacrées sales tronches ton groupe la et j'aime pas trop le style de ce type de basse . Mais le miroir c'est top .

bwarf, on fait cette reprise avec mon groupe, donc jconnais depuis peu, et depuis j'aime beaucoup les basses en miroir!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
Je ne parlais musicalement , je disais qu'ils avaient de bonnes vieilles tronches

Les instruments "mirror top" c'est cool , mais je suis auto-saturé .. ça sera ma dernière je voulais ma basse comme ça , for test .. et concernant celle du groupe ben j'aime pas trop les Mockinbird si s'en est une , donc voilà
SweBass
_Arsène a écrit :
Je ne parlais musicalement , je disais qu'ils avaient de bonnes vieilles tronches

Les instruments "mirror top" c'est cool , mais je suis auto-saturé .. ça sera ma dernière je voulais ma basse comme ça , for test .. et concernant celle du groupe ben j'aime pas trop les Mockinbird si s'en ai une , donc voilà

oki oki. et tu compte mettre fuzz et tout les trucs de vaisseau spacial comme la gratte de matthew?
_Arsène

Sait-on jamais ! si je garde cette basse chez moi , et que je ne la refait pas plus , pourquoi pas , elle sera destinée aux "voyages" .. .. basse de voyage quoi ! Je prends beaucoup les transports en commun , c'est gavant de foutre les effets dans le sac à dos , et surtout de les virer de mon espèce de pedalboard .

Donc pourquoi pas , il me "faut" principalement un fuzz, un delay ..donc c'est faisable , j'ai juste à refaire un clone mammoth et pour le delay c'est faisable ... Le gars à qui je fais la telecaster page 1 c'est son créneau l'électronique donc bon (voilà pourquoi y'a une cavité immense sur sa gratte .. )

Autant les grattes à effets intégrés datent des années 60 .. qu'une basse à effets l'est un peu moins ! bon en même temps les effets en basse sont déjà un poil plus rare ..

.. si le coût tends vers zéro , et ca sera le cas , pourquoi pas . niarf niarf niarf
SweBass
Ouais, faut pas trop surplomber non plus sinon tu passera pour un kéké
Mais bon, si t'en fais bon usage, ça va etre sympas!
tu pourrais pas y integrer des lampes comme ça t'aura pas non plus à trimbaler ta tête d'ampli!
_Arsène
Ben j'ai un "ampli" chez mes parents .. et comme je disais c'est saoulant de tout trimballer , enfin bref, sans passer sur un kéké youtubien , pourquoi pas , si ça s'avere pratique pour moi je vais y réfléchir . Après personnelement je ne suis pas un adepte des effets intégrés , j'en ai juste fait pour les précédentes MoC .
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 03 Mai 2008, 00:40
Bassistuta a écrit :
une Telecaster basse home-made avec choix de micro ça me brancherait bien tiens....
si qqn s'en sent capable.
Ma gratte unique ! Miam !

ça y est... tout le monde veut une telecaster maintenant...

j'aurais pas dû montrer la mienne...

mais en même temps c'est tellement beau!!!

Je peux pas vous en vouloir!
utilise sa cervelle à la détruire
Julien_2B
moi j'veux trouver un corp de SG pour me faire une basse DDD
_Arsène
- Vouai ça se trouve aussi .. enfin un Sg guitare , après .. basse .. surement .

- Upgrade Squier pour moi prochainement , au fil du temps , car pas beaucoup de monnaie pour le compte Basse jusqu'a la rentrée prochaine , donc va faloir être judicieux . Je pense aux micros en premier , et en zoomant un poil je vois bien des Fender US , voir CS60 comme je disais dans le topic Olp .

Mais en même temps y'a les GFS qui sont pas mauvais mauvais apparement , et des Wilki pas trop chers , qui sont montés d'origine sur des basses de gammes équivalente aux JB Vm . Ca signifie pas que le rendu est le même que la Jb VM , mais je pense qu'ils sont de gammes équivalentes aux " Duncan designed " . Mais c'est quand même sacrés crans en dessous des Fender . Mais le prix s'en ressent .

- Concernant la basse page 1 , la copie MoC , je me sors les doigts du fion et je fais la couleur du dos dans la semaine .

En ce moment sur basse électrique...